Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
20 octobre 2008

Actions

Des tas de choses à dire... j'espère que je n'oublierai rien....

Elodie:
J'espère que ta petite mésaventure "post-balance" est oubliée et que tu vas bien.
A vrai dire j'ai été "touchée" que tu en parles, ici, car les moments où tu parles de toi ou de tes problèmes sont plutot rares...
Alors hier soir après avoir poster mon article je me suis sentie tout penaude quand j'ai lu ce commentaire...
Car je venais justement de raconter ma soirée qui on pourrait pensé à foirer (tout comme toi) après m'être peser...
Merci de souligner que tu restes là pour "booster" les troupes... je suis soulagée que tu t'apperçoives que
même si les progrès sont infimes, je me bats.
Je vois que tout comme moi, tu gères des projets en groupe! pas facil mais enrichissant à mon sens. et puis au moins quand ça "coince" c'est rassurant de réfléchir à plusieurs.

Tu as la chance d'avoir un chéri qui t'aime et de l'avoir à tes côtés... j'espère que bientot il n'y aura plus que lui dans ta tête car entre nous c'est une pensée plus douce que la bouffe!

Shirow:
Merci de tes mots... tu as raisons, il faut savoir garder les choses positives en tête pour ne pas laisser la place au découragement.

Papillon triste:
Je t'ai répondu sur ton blog...j'espère que tu vas...
Douces pensées.


Bon, bOn...
Ma journée?
Le lundi je suis bénévole à l'association de la cafet' de l'ecole...
Vi... je me suis engagée pour avoir un "but" le lundi matin...
Histoire aussi que le dimanceh soir je ne me dise pas...: bo , tant pis si je crise demain je n'ai rien à faire ni personne à voir...Là au moins je me léve et en plus je me rends utile.
Alors Mademoiselle est au service...Un gRand cAfé... un Thé? à quoi ?... teNez Votre Monnaie...! Et puis vite il est 12h , il faut faire les sandwichs, ya du monde!!! puRée Faut Carburé, on est DéBORdéééééééé!!!

La journée m'a donc permis de voir du monde , d'oublier la veille...
Et puis et puis...
Je rentre chez moi...
Me pèse, grrrr...
Niak que vois-je? un chiffre qui disais moins que la veille.
Moé biZarre, elle me ment surement.
Je range l'appart, je commence mon taff.
Sur la soirée, une soupe et une dizaine de pommes, cuites, cruesdes_bulles_de_reves
Des clèmentines, 5,8,10... sais plus...
Des oranges, 3,5,6...sais plus...

Crise? pas crise?
Soit...

Pour les défis, j'en suis consciente...
Puisque seule à gérer ça... (presque car vous êtes là) ...
Il va peut-être falloir passer la vitesse supérieure et me faire "violence"..
Oé c'est ça un peu de viOlence là où c'est utile!
Sympa le conCept.
Alors alors...
Pour cette semaine je vais oublier la fine en verre, celle qui affiche ces chiffres sordites qui parfois me paraissent indiquer la masse de ma connerie.
Ok, je la range...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'éspére que tu tiendras sans cette dompteuse d'humeur<br /> tu te pése trés souvent?<br /> je rentre des restos du coeur , pemiére fois que j'y vais, c'est vrai, ça aide d'avoir un but, une sortie, de se sentir utile, de se sentir à sa place<br /> <br /> même si tu n'est pas fiert de toi niveau alimentaire, dit toi que ce sont des fruits que tu as mangé, et dans les fruits tous est bon, c'est mieux que les gâteaux.
E
Bravo...tout simplement :)<br /> Et surtout, ne lâche pas! Courage :)<br /> <br /> <br /> PS: je vais être plus silencieuse ces prochains jours, car en déplacement pour l'université<br /> (d'ailleurs, là, je profite d'être un instant toute seule pour faire un petit tour en douce chez toi...rôôô, j'suis pas sérieuse, hein! ^_^)<br /> Alors je t'envoie pleeeins d'ondes positives pour cette semaine!
N
Je viens de découvrir ton blog, et je pense que j'aurai sûrement l'occasion d'y revenir. Bon courage ^^
S
Moi aussi j'aime bien etre occupée le matin car ça me permet de moins criser. Je ne compte plus le nombre de RDV annulé au dernier moment parce que je venais de criser et que je ne pouvais plus bouger, juste rester allonger, et que je pleurais à me traitant de monstre et merde! J'ai meme loupé un boulot à cause de la boulimie!<br /> et bien ça , je n'en veux plus, alors je garde en tete mon pire souvenir de boulimie (enfin un des pires) mon noel de l'an dernier gaché à cause de ça.En esperant que je vais tenir, ne plus criser;<br /> excuse-moi, je parle que de moi.<br /> <br /> J'espère que mes mots ne te genent pas, je ne suis aps très douée pour remonter le moral, mais j'ai envie de croire que ça t'aide un peu.<br /> bisous et bonne journée.
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité