Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
21 novembre 2008

Réflexions...

Je reviens de la soirée prolongée à l'école,
Un petit tour sur d'autres planètes qui me donnent le sourire....11409315_p
Je viens de relire mon blog... et là c'est le bad.

Je me demande vraiment si c'est mOi?
Tout se mélange là et c'est comme si je revivais en accéléré tout ça.

Je me demande qu'est ce que je fou?
Je me dis que l'on a que le bonheur que l'on se donne.
Et je constate que je n'ai que le malheur que je m'inflige...

Je me demande comment je fais pour ne pas trouver le courage de réagir...
D'avoir la niak qui fasse je n'ai rien à regretter dans ma vie...

Ca me désole.
Je me sens étrange, dans un entre deux.
Entre le désespoir et la rage de me battre.

Oui c'est ça...
Je suis triste de ce constat bien pitoyable et j'ai en meme temps l'envie d'y arriver.
J'aimerai m'aimer autant que j'aime les autres,
J'aimerai me faire du bien au lieu de me détruire.

J'aimerai me donner les moyens.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de nouvelle, inquiéte<br /> accroche toi<br /> <br /> je te lis et je ne sais pas quoi dire, pour te soutenir<br /> mes mots n'accrochent pas sur ton fil , je suis ailleur<br /> <br /> mais je te soutiens quoi qu'il arrive<br /> <br /> escuse moi encore, courage
B
J'ai aussi ce genre de réflexions, cela signifie que tu prends conscience de la situation, tu te remets en question.D'accord ton passé est rude,il y a du gachis, mais il n'y en a pas lorsqu'on essaie de se reconstruire, de se soigner, de guerir.le temps et l'avenir st devant toi, et je pense que tu n'es certainement pas un cas désésperé, tu luttes, tu as progressé,tu avances meme si tu tombes encore, mais l'esentiel est d'avancer, toujours et encore, pr mmoi tu réagis, tu ne reste pas ds l'immobilisme, à te contenter de le maladie,en te disant c'est comme ça...tu as les moyens , de t'en sortir, il faut simplement que tu y crois,ce n'est pas irréversible, petit à petit, tu y arriveras!<br /> Courage , et gros bisous
E
Petit mot en passant...j'espère que tu vas bien.
P
coucou,<br /> en supprimant mes liens, j'ai perdu la trace de ton blog, et là je tombe dessus par l'intermédiaire d'un autre!<br /> ça me fait plaisir de te relire, et même temps je vois que ça ne va pas... j'aurais du mal à te dire quoi faire quand je n'y arrive pas moi même... j'ai l'impression d'être à terre, incapable de me relever...<br /> j'espère qu'un jour tout ça sera loin derrière nous!<br /> mille bisous
S
"On a que le bonheur que l'on se donne."<br /> Très bien dit. Ma mère me dit toujours : "Pour être heureux, faut juste être heureux."<br /> <br /> Avec ce constat, tu sais ce que tu dois faire. Ne plus regarder derrière et profiter du temps qui passe, même si tu l'occupes à des choses qui t'ennuies parfois. Il y a des choses simples qui peuvent rendre heureux : <br /> - boire un jus d'abricot à une terrasse de café, avec des amis<br /> - se balader dans une rue en pleine nuit et courir jusqu'où nos jambes le veulent.<br /> - mater un lever ou un coucher de soleil. <br /> - entendre un enfant sortir une phrase de gosse.<br /> - rire parce qu'on repense à un truc. <br /> - se blottir contre son copain (en guise de couverture/radiateur)<br /> - se lever de bonne heure, de bonne humeur et être prêt à engloutir la journée de bon pied. <br /> ...<br /> <br /> Bref, finalement, le bonheur n'est qu'une succession de petits instants. Reste juste qu'à les regarder d'un autre oeil, moins noir, plus gaiement. Mais ça, ça se travaille...<br /> Allez bon courage le belle, ce sont des réflexions comme celles-ci qui te feront avancer. Dans le bonheur, tout est question de point de vue. <br /> A bientot, bisous !
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité