Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
20 février 2009

Les joues jouflues et rouges,Le ventre gonflé à

Les joues jouflues et rouges,
Le ventre gonflé à bloc et les jambes re-charnées.

Il parait que j'ai bonne mine et que ca fait plaisir à voir.
Que je me maquille ces jours ci et que ca me va bien.

Je leur dirai bien que c 'est mon astuce pour qu'on regarde mes yeux et pas b7c459ee347be12076eadbafcbbf080fmon corps.
Que le noir du crayon vient cerné mon moi intérieur.
Mais je les laisse dire. La riposte serait malvenue.

Je me bats chaques jours pour ne pas m'isoler, passer du temps a l'ecole.
Je m'accroche mais c'est dur.

Les vacances vont me faire respirés. 5 jours chez mes parents.
5 jours pour oublier mon corps et ecouter mon coeur.
Pour me faire du bien, pour être avec ceux que j'aime.

Les vacances marquent souvent l'espoir d'un nouveau depart...
Je ne lache pas cet espoir.
Je sais le danger du retour. Quand je me dis que je dois poursuivre les bonnes habitudes prises chez mes parents.
Je sais comment un tour de clé dans la serrure de mon appart peut tout faire basculer.

Je sais qu'il ne tient qu'à moi...

Amel: ca me ferait énormement plaisir de te voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité