Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
17 avril 2009

La tristesse m'assaille...Et personne ne le

Plush_by_deviousliliLa tristesse m'assaille...
Et personne ne le voit.


Je retourne quelques jours chez mes parents afficher mon sourire.
Toucher d'un peu plus près la réalité.




Puis m' évader....

Je pars 10 jours en voyage pour un projet avec l'école.
Avec le secret espoir de tout changer en revenant.




Portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait longtemps...<br /> J'espère que ton voyage avec l'école s'est bien passé...
A
Bon vent, alors...<br /> Reviens nous pleine de forces :)<br /> Je t'embrasse, et profite, profite, profite!
E
"Toucher d'un peu plus près la réalité"...c'est vrai, et important. La réalité n'est pas toujours rose bien sûr, mais c'est la fuir qui enferme dans la TCA-bulle. TCA-bulle qui n'est pas une solution et au final détruit plus qu'elle n'aide :S<br /> <br /> J'espère que les 10 jours avec tes collègues d'école vont te faire du bien et te vider la tête. Et pour après...on verra. Essaie de ne pas trop y penser, et profite de l'instant présent.
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité