Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
13 août 2012

Je pensais que personne ne passait encore ici et

Crazy_Ballerina__by_xZe_Pixeusex  Je pensais que personne ne passait encore ici et suis ravie de vous retrouver Amélie, Miren...

- Biensur que je me souviens de toi Amélie... Comment vas-tu ? Tu es toujours sur Lille?

- Et toi Miren comment vas-tu? J'ai reparcouru avec délice ton blog et ton univers, c'est formidable de faire ce que tu fais.

## Pour ma part je pense que mon nouveau boulot m'a redonné confiance en moi... même si au fond (et meme en surface) je reste comme cette poupée. Qu'on remonte et éveil à souhait, qu'on modéle et articule comme on le souhaite. Des évennements personnels m'ont fait faire des choix qui j'espère furent les bons. Meme si je me pose toujours autant de questions ##

Mais ça doit etre ça la vie. Se poser des questions, se remettre en question, se tromper, recommencer, se relever.
Le tout étant d'écouter ses envies et de faire ses choix en fonction de soi. Plus facil à dire qu'à faire...

Aujourd'hui, je reste cette poupée... Qu'on éveille à souhait et qu'on range au placard quand elle ne vous amuse plus... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amélie: contente d'apprendre tout ça! J'espere de tout coeur que tu es heureuse dans ton couple et que tu as trouvé un équilibre. Continue à avancer en tout cas ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Miren: J'espere que tu sauras puiser au fond de toi pour continuer et ne pas lacher. Trouve ton bonheur car tu le mérites. Tu es talentueuse et sembles si douce. Ecoute ton coeur et tes envies. Bizzz Miren
M
Merci pour ton petit mot, on tisse des liens ténus qui amènent un petit peu de chaleur humaine partagée <3<br /> <br /> Je viens de passer deux mois et demie en clinique, je suis sortie jeudi et je me réhabitue à une nouvelle vie qui recommence comme à chaque fois, inéluctablement... Mais je suis toujours là, la même et différente aussi ; avancer, toujours avancer, on the road again...^^ On se comprend bien...<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur, que tu reprennes petit à petit plus de forces et de confiance en toi ; tu le mérites<3<3<3<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,
A
... et bien oui toujours à Lille, mais... dans une autre vie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai plaqué mon boulot, repris une formation, et suis "in love"...<br /> <br /> Les démons trainent, me rattrapent, sont chassés du revers de la main par moi, et par l'époux... il y a les jours ou l'on fait avec, et surtout ceux qui permettent de faire sans!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ...oui, c'est ça la vie, faire des choix, se tromper parfois, revenir en arrière pour aller de l'avant...<br /> <br /> Faire pour soi... et avec les autres...
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité