Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
18 avril 2013

J'en ai toujours autant dans la tête... Toujours

Li_Hui2_640x424 J'en ai toujours autant dans la tête...

Toujours ces questions qui resteront sans réponse
Toujours ces reves qui me maintiennent dans l'espoir.

Et puis la réalité.
La réalité du temps gaché.
La réalité des ratés.
La réalité des personnes bléssées.

On ne reviendra jamais sur le passé. Ca résonne en moi comme des affreux remords qui me rongent au plus profond.

J'essaie d'occulter ce qui me fait du mal... Mais des soirs comme aujourd'hui tout me revient à la figure.

Pourquoi ne pas réussir à rendre heureux ceux que j'aime?

 

 

Je crois que ne suis qu'une putain d'égoiste. La bouffe, le mal être, la dépression , le repli... le coktail pour fuir. Fuir les problèmes, mettre un voile, une barrière pour au final ne faire pire que mieux. Je l'aime puré, mais je n'ai jamais su être là comme il le fallait. Maintenant je me dis qu'il est trop tard, mais si je ne réagis pas maintenant il sera vraiment....

Alors il va falloir tout combiner.
Me refaire un corps tout en étant combative.
Revoir mes priorités.
Je voudrais creuver à sa place pour qu'elle vive enfin.
Je me déteste aujourd'hui bien plus qu'hier.
J'aimerai vomir toute cette détresse que j'englouti chaque jour un peu plus.
Prise entre l'étau de ma vie et de la sienne,
Le jour ou je la sentirai heureuse, je le serai réellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité