Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
23 mai 2013

Ce soir , une fois de plus...Une fois de trop.Je

Ce soir , une fois de plus...
Une fois de trop.
Je viens de tout gacher.
Je n'avais pas réellement compter mais entre les ponts, mes déplacements pour le boulot etc...
Je n'avais pas pu criser.
Je me sentais alors légère, le cerveau reposer et non embrumer.
J'appréhende dèjà mon réveil de demain matin.
J'aurai encore le ventre gonflé, les jambres lourdes, le visage bouffi.
J'avais commencé à reperdre du poid, je voyais déjà mon corps s'affiner.
Ou du moins reprendre une apparence normale.

J'ai tout gaché, et ça n'est ni la première ni dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
douce pensées, j’espère que tu as trouvé un peu d'équilibre depuis mai. J'ai finit par planifier mes crises journalière, à ne plus rêver du jour où il n'y en auras pas. <br /> <br /> lina
B
Tu écris vraiment trés bien... On ressent vraiment la souffrance d'une boulimique dans tes propos...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas !
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité