Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
27 août 2012

Je n'ai plus rien.Plus d'endroit, plus d'oreille,

Je n'ai plus rien.
Plus d'endroit, plus d'oreille, plus de regard.
Plus personne... pour m'écouter, me conseiller.
Me dire que tout ira bien.

Alors j'écris ici où je me sens désormais également étrangère.

J'aimerai tellement...
Pleins de chose.
Mais surtout une présence, de l'amour.
J'ai honte d'écrire ça...
Moi qui suis avec quelqu'un depuis 7 ans déjà.

Il y a presque un an j'ai du faire un choix...
Dont je n'ai pas parler ici, et à très peu de gens d'ailleurs.
J'ai du choisir entre redonner une chance à mon copin ou le quitter pour quelqu'un d'autre.
En tombant dans les bras de cet autre, j'étais sur un nuage.
Il était là pour moi, on ne faisait qu'un. On avait beaucoup à s'apprendre mutuellement.
Mais je n'ai pas su...
Je n'ai pas pu faire de mal à mon copin.
Je n'ai pas pu lui fairel'injustice de le quitter sans raison "valable".
Alors il m'a demander de revenir...
Il m'a dit qu'il changerait...
M'a demandé de changer aussi.

C'était il y a presque un an...
Et il ne se passe pas une journée sans que je pense à celui avec lequel j'aurai pu faire ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des absences, des présences... des présents absents et de absents présents... Toi seule possède les clés de tes souhaits... elles sont sans doutes au creux d'une poche oubliée... A porté de mains. J'espere qu'elles ouvrent sur ce que tu cherches.<br /> <br /> Prend soin de toi.
M
Je t'écoute chuchoter tes remords et regrets, j'espère que tu trouveras la personne qui saura t'écouter en vrai, sincèrement et t'apporter ce que tu cherches... tu le mérites tellement...<br /> <br /> Je t'embrasse...
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité