Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
27 août 2008

Réveil douloureux...

De nouveau chez mes parents à l'abris de moi même, après deux jours de goinfrages insensés...
En ces temps de tempête je ne ressens plus rien, aucune sensation physique ou mentale....RIEN.
Ni la tristesse, ni la colère, ni la douleur.
Je veux juste qu'on ne me dérange pas dans ma folie destructrice, je m'isole le temps que ca passe.
J'ai pourtant accepté de le voir hier, le seul à qui je peux faire confiance.
Ca m'a fait du bien cette trop courte bouffée d'air.
Sad_by_kaz1021
Et maintenant triste retour à la réalité. Se révéiller avec une claque en pleine face ça fait mal... et en même temps je me dis que je n'ai que ce que je mérite.
L'estomac qui brûle, les joues gonflées, mal aux muscles, l'oedème sur le corps.
Tant pis pour le bouton du pantalon qui saute quand je me penche, tant pis pour les remontées gastriques, tant pis pour les boules derrière les genoux.

TANT PIS, ça m'apprendra.

Plus que 4 jours ici et j'y retourne. J'ai peur de retourner chez moi à en crevé. J'ai peur et je souris. J'ai mal et je sourie.
Putain que j'ai mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
maintenant que j'ai compris le truc (pour l'adresse mail) je vais pouvoir t'écrire! ;)<br /> je sais que ce n'est pas une solution à long terme, mais je fais comme je peux... je rentre de mes courses du soir: 1 maxi paquet de pain de mie et du chocolat chaud... y a déjà plus rien, et c'est comme si ça n'avait rien comblé... là je me sens comme en manque, et je suis à fleur de peau, la moindre chose m'énerve, je suis à cran...
D
J'ai lu ton com chez Petite Libellule.<br /> J'arrive ici, un peu intruse....<br /> J'ai lu ton précédent post, et j'ai bloqué sur ce que tu dis sur la serpillère... et effacer tout..... enfin ché plus.<br /> Ca vient de m'arriver alors c'est dur.<br /> Gros bisous
E
Merci d'avoir effacer le mail et desolée du dérangement...<br /> J'espere que tu vas mieux et que tu parviendras a stopper l'engrenage, c'est un combat de tous les jours mais tu en es capable.
P
coucou,<br /> ça fait deux fois que je te laisse des comm' et qu'ils s'effacent (je viens de comprendre que sans laisser d'adresse mail, on ne peut pas poster chez toi!).<br /> donc me voici, en espérant que cette fois ça marche!<br /> je te réécris donc que j'ai bien supprimé ton comm' sur mon blog pour que ton adresse mail soit effacée! ;) par contre vanille a été plus lève-tôt que moi ce jour moi et tu auras donc eu un petit mot de sa part via ton comm' sur mon blog.<br /> j'espère qu'aujourd'hui ç ava mieux depuis ce dernier article, deux jours ont passé...<br /> je te souhaite plein de courage en tout cas, je sais comme c'est dur... et épuisant... lassant... parfois même à la limite du supportable...<br /> mais on s'accroche, hein?!...<br /> mille bisous
E
Oui... je profite au maximum des 3 jours qui me restent chez mes parents...<br /> Je retourne chez moi dimanche soir... j'en ai deja peur... et en meme temps je ressens comme une exitation de me retrouver seule...<br /> Etrange sentiment...<br /> Porte toi bien egalement.
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité