Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
12 octobre 2008

MaL

Voilà le week-end qui s'achève... mais ce soir j'ai l'impression que c'est moi qu'on achève...
Même si ce fut un presque bon week-end...


Chéri, le vendredi soir, qui franchit la porte avec fleurs et champagne... pour notre anniversaire...
Mes parents qui sont venus de samedi à dimanche midi pour se rendre chez un ami près de chez moi.
C'était la première fois qu'ils dormaient chez moi. Je les ai accompagné samedi soir, j'ai bu l'apero chez leur ami puis suis rentrée. Ils sont revenus à 5h du mat!
Ce matin nous avons été au marché ensemble...
Rares sont les moments passés avec eux.
Ma petite soeur qui apprement va un peu mieux...
Bref tout pourrait être parfait...

Et pourtant j'ai l'impression qu'on m'achève.


J'ai depuis quelques jours mal à l'estomac et aux reins. Parfois le coeur qui palpite et qui semble sortir de mon torse. Aujourd'hui ce fut pire.
Cela fait quelques temps que je vomis 2 à 3 fois par jour, alors il ne faut surement pas chercher la cause de meSHAME_by_OLoboCantas maux très loin...
J'en ai presque pleuré tout à l'heure me rendant compte physiquement que je mettais (peut être) en danger.
Vous savez les prises de concience:
"mais qu'est ce que tu fais? tu es en train de te foutre en l'air."

C'est étrange ce sentiment... se rendre compte que l'on a mal. Oui j'ai mal. J'ai affreusement mal aux reins et à l'estomac. Se dire que l'on a peut etre quelque chose de grave.

J'en ai tellement mal que je peine à manger.
Et pourtant je me suis efforcée à quand même finir les restes du week end qui me dérangeaient. Mais rien de plus. J'ai souffert à le vomir que je n'ai pu continuer...

Voilà. Triste constat. Se dire que je suis peut être fondementalement heureuse mais que je me pourrie la vie.
Que je me détruis et qu'aujourd'hui j'en paie les conséquences.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que ces douleurs sont passées et que ca va mieux. Physiquement et moralement.
L
je vais, je devrais, je dois prendre un rendez vous<br /> j'hésite entre appeler et aller sur place mercredi<br /> <br /> mais il y a toujours des mais quelques part<br /> <br /> j'éspére que tu te reposes
L
toi qui connais le CITD<br /> ce sont des psychiatre, psychologues?<br /> ils peuvent préscrire des psychotropes<br /> <br /> j'éspére que le soir t'apaise
E
Oui, le médecin, j'y ai pensé aussi...<br /> Pas facile de devoir avouer ce qu'on fait, ce qu'on se fait. Mais ces douleurs que tu décris et la fréquence de ces vomissements sont trop inquiétantes. Un bilan sanguin et médical permettrait de savoir les causes réelles, pour te prescrire un traitement adapté s'il y a besoin (ex: potassium s'il s'agit de carences en ce type de minéraux). Bien sûr que le mieux serait re retrouver l'équilibre. Mais c'est un si long chemin, et ta santé est déjà bien abîmée...ne pas attendre pour te réparer...
L
on paye les conséquences tôt ou tard..<br /> vomir plusieurs fois par jours, je l'ai vécue, c'est usant.<br /> <br /> prend un rendez vous chez un médecin, demande un bilan sanguin.<br /> c'est un peu le paradoxe d'un comportement autodestructeur : se faire du mal et se faire peur<br /> <br /> repose toi ce soir, je repasserais par ici
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité