Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
5 janvier 2009

Oui c'était... une trève.Oui j'aurais voulu

Oui c'était... une trève.
Oui j'aurais voulu qu'elle dure... toujours.

Vous avez raison, il ne tient qu'à moi... d'envoyer valser mes sales habitudes.
Pour me donner... du bonheur.


Ce retour difficil était "prévisible", il aurait aussi pu être évité.
Je pense cependant qu'il était nécessaire pour une fois de plus me faire dire que plus jamais je ne veux revivre ça.
so_if_the_answer_is_no____by_riitaMes conneries du week end m'ont vallu une nuit horrible. J'ai cru que j'allais mourrir. Suées, palpitations, nausées.
Plus jamais, non....

Cette période est d'autant plus difficile car j'ai 3 semaines d'examens. Cette semaine ce sont des partiels et les semaines suivantes, il sagit d'un projet à mener avec jury en bout de course...


Alors je me lance je n'ai rien à y perdre....mais puré j'ai peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vas-y, lance-toi ! Tu peux, tu peux ! <br /> La peur, c'est ce qui fait parfois avancer. Alors lâche-toi ! Rien à perdre, alors fais toi plaisir ! Et utilise ces peurs pour te motiver. <br /> <br /> Ma pression est retombée, je suis d'attaque et hyper motivée, c'est jouissif. Ca fait du bien d'être bien. <br /> <br /> Allez, bonne continuation la miss. "Amuse-toi" sur tes projets. Et aie confiance ! SI tu en es là, c'est que tu le mérites ! Alors bon courage pour ces quelques semaines. Bisous !
E
Les vacances t'ont accordé une pause, qui t'a rappelé ce que c'était, une vie sans TCA. Et qui surtout t'a, je l'espère, montré que c'était possible et t'a redonné l'envie d'y croire.<br /> <br /> Un retour difficile, sûrement d'autant plus par contraste avec cette trêve de Noel que tu venais de vivre, c'est toujours tellement frustrant et décourageant :( <br /> J'espère que c'est passé, que ca va un peu mieux. Je ne peux que t'encourager, car comme tu le dis si bien, tout (ou presque) est entre tes mains. Lance-toi, malgré la peur, et relève-toi, encore et toujours. Car tu avances. Tu vois, un premier vrai Noel, sans larmes. Un jour, ce sera un retour, des soirées seules chez toi, sans te faire de mal. Ca viendra. Continue d'y croire, et de te donner les moyens pour. <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour les semaines à venir. Prends soin de toi, pour pouvoir donner le meilleur de toi-même. Viel Erfolg!
P
petit coucou, <br /> puisque tu sais! ;)<br /> mille bisous
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité