Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
21 février 2010

Fin de ma semaine de "vacances"...Je

Fin de ma semaine de "vacances"...
Je m'excuse de la longueur du post précedent et merci aux courageuses qui ont pris la peine de lire!

Une petite semaine chez les parents...
Protégee de moi même mais au coeur de toutes les agressions externes.
Soulagée de ne plus être une étrangère, pendant une semaine,  dans leur souffrance
Bouleversée. De les voir comme ça.
Et puis la colère.
L'injustice d'une situation qu'ils méritaient pas de subir...

J'ai fait ce que j'ai pu. J'etais là. Au maximum.
Alors le coeur déchiré me voilà rentrée chez moi.
Loin d'eux. Redevenue, l'étrangère.
Mais soit, c'est comme ça.


Pas de crises durant quelques jours...
Et je n'ai qu'une hantise...
Retomber dans ce cercle infernale.

J'ai un peu maigris là-bas. 2kg 500.
Pas encore assez pour retrouver un corps normal.
Alors il va falloir continuer. ICI.

J'écris ça alors que je viens de criser.
Mais peu importe , je le ressens comme quelque chose de "normal"...
Chaque retour chez moi rime avec conneries.
Alors je me dis juste que demain ça sera différent.

J'espère toujours.
Noyant ma pensée à coup d'insolubles questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité