Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
11 mars 2010

Ouf! et merci canalblog...!Hier soir, en rentrant

Ouf! et merci canalblog...!

Hier soir, en rentrant de l'enterrement j'ai voulu supprimé mon dernier post.
Car trop intime.

Et j'ai malencontreusement effacé 4 mois de mon blog...
Autant dire une catastrophe pour moi.
J'ai alors écrit à canalblog pour savoir si ils pouvaient les récupérer.
Ils viennent de réapparaitre!

Je suis soulagée.

Car ce que j'écris à une forte valeur pour moi.
Même si les mots sont souvent maladroits,
il s'agit de moi.
Souvent je reparcours mes deux ans d'écriture...
Ca fait du bien.
Du bien de constater l'évolution, de voir que j'ai su me relever malgrés tout des moments difficils.

Apres une petite période d'abscence... due aux événements de la vie...
Me revoilà.
Différente je pense.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
linaoups@live.fr et je te le donnerais sans pb( faut mot de passe). Je vais mieux et j'ai grossi (6kg)(j'ai changé de pseudo au passage, pour tenté d'être différente..de devenir quelqu'un, quelque part)
A
Lina:<br /> Contente de te relire. J'espere que tu vas bien. Tu as mon adresse mail je pense. Peux tu m'envoyer l'adresse de ton nouveau blog? Merci.
L
courage, différente ce n'est pas forcément mauvais signe.toutes mes condoléances également.<br /> Prend soin de toi.
A
Caducee:<br /> C'etait l'enterrement de ma grand mère de mon copain.<br /> J'espere que tu vas bien et que tu te reposes. Bizzz
C
Ouf si la mauvaise manip a pu être réparée !<br /> <br /> Par contre, moins cool le fait que tu aies dû aller à un enterrement :( Je ne sais pas qui c'est, mais "j'envoie" mes condoléances tout de même.<br /> <br /> Prends soin de toi !
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité