Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
15 septembre 2010

Oé...Aujourd'hui les premières larmes de

Oé...
Aujourd'hui les premières larmes de désespoir par rapport à ma situation.

Plus d'une trentaine de candidatures envoyées et en tout et pour tout 5 réponses. Négatives biensur.

Il est évident que je ne vais pas trouver de suite... toutes les agences me répondent la même chose: "la conjoncture est difficile, nous n'avons pas les moyens d'embaucher une personne supplémentaire."

Mais je ne veux pas rester comme ça. Sans rien faire. Vivre grace à l'argent de mes parents.
Et sans travail... pas d'avenir avec mon copin. Pas d'appart ensemble, pas d'enfants...

J'ai accepté un autre baby-sitting, 4 heures par semaine...
C'est pas le pied pour gagner sa vie mais ca me fait voir autre chose, en attendant...


En attendant quoi d'ailleurs...?
Alors je me demande: j'ai bien vu des emplois de vendeuse, en restauration etc.. mais est ce que je dois postuler? Je me dis que je n'ai pas fait toutes ses études pour ne pas exercer le métier auquel je me suis destinée. Mais je sais que ca serait une situation provisoir, le temps de trouver un boulot d'archi.


Je n'en sais rien.
Je me sens tellement nulle
.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis un peu dans la meme situation que toi et je ne te trouve pas nulle du tout, tu fais l'effort de poser des candidatures et tu n'y peut rien si ca ne marche pas! tu peux peut etre en attendant chercher dans une autre branche quitte a changer de boulot apres pour faire ce que tu aime, ca te permetra de gagner un peu d'argent, parce que le baby sitting, j'en fais aussi et ce n'est pas ca qui fait vivre malheureusement, ca fait voir autre chose c'est sur c'est deja ca :-) bon courage en tout cas et ne desespere pas!
A
Alicia...(M!)<br /> Je suis contente de te revoir! Je commencais a m'inquieter de ne plus avoir de tes nouvelles. hospitalisée... Tu es encore la-bas actuellement? J'espere que ca t'es benefique et que tu te sens plus sereine. En tout cas je vois que tu peinds toujours et ca c'est essentiel!<br /> <br /> A bientot mamz'elle. <br /> GROOOOOS BISOUS
A
Chère Athéna,<br /> Nulle ah ça non! Tu te bats au quotidien, ça fait longtemps que je n'ai pas pu suivre ton blog, mais je suppose que tu as réussi ton diplôme!!!<br /> Bravo, tu es toute courageuse et tu as plein de ressources...<br /> Et la gentillesse de me mettre un petit mot adorable sur mon blog...!<br /> Moi, pour ma part, je suis en clinique depuis trois mois pour ma dépression et je tente de m'en sortir pour un avoir un peu de répit dans ma vie parce que ça, et les tca en même temps, c'est pas drôle...<br /> Je t'embrasse très fort, et je vais recommencer de lire ton blog, je te suis de nouveau ma belle!<br /> Courage, c'est super dur de trouver un boulot mais tu y arriveras, donne-toi un peu de temps...<br /> Bisous,<br /> M.(je change de pseudo)
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité