Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
18 janvier 2011

Myself, Caducee..C'est très joliment dit!En

Myself, Caducee..
C'est très joliment dit!
En réalité je ne suis pas non plus isolée...
Je travaille, j'ai un copain, une famille, des amis...
Je dirais alors plutot que je suis isolée en moi.
Prisonnière de ce comportement qui, dans ces pics les plus forts, me poussent moi même à me couper du monde.

Cette dernière semaine j'étais plutot déprimée. Je n'arrivais d'ailleurs pas trop à faire semblant d'aller bien avec mon copin qui m'a demander plusieurs fois "ce que j'avais".
Samedi soir nous sommes sortis avec ses copins. Et ça m'a ouvert les yeux.
J'étais bien.
Un de ses amis m'a plusieurs fois répété que j'avais parcouru du chemin et que j'etais devenue une belle femme.
Moé, j'aime pas que l'on me dise ça. surtout que je n'y crois pas.
Mais.
Les regards.
Ca se sent dans les regards. Que je peux paraitre "belle".
Bon ok on était en boite et certains sautent sur tout ce qui bougent...
Mais j'etais bien. A danser jusque 8h du mat (et oui...).
Je me suis alors dit que je n'avais pas besoin de tout ça.
Que je gachais ma vie.

Et petit à petit j'ouvre aussi les yeux sur le porquoi?
Etrange d'ailleurs que tu me poses ces questions Elsa car...
Si je pouvais je serais tout le temps comme samedi soir.
Heureuse d'etre là. Avec des gens. Avec le sourire, le vrai.
Danser toute la nuit. s'en foutre. Profiter.
L'autre elle est là... parcequ'elle a peur.

Je m'en rends compte de plus en plus.
Oui, la peur d'abandonner ou d'être abandonner
.

Malheureusement après ces réflexions j'etais pleine de "volonté".
Mais lundi et ce soir ont été une cata.
Alors... je vais tenter de le dire...
Mon dernier goiffrage a eu lieu ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ton passage Z&Z et bienvenue alors...<br /> Je posterai chez toi ou plus longuement ici apres le week end.<br /> <br /> Bon dimanche.
Z
Bonsoir,<br /> <br /> On ne se connait pas et je ne fais qu'arriver sur la communauté over-blog. J'ai lu attentivement tes écrits qui m'ont vraiment touché. Je me reconnais dans des mots, des sentiments. Pour cette raison simple, je te souhaite, même sans te connaître, de te battre contre ton fléau sans relâche et t'envoie autant de soutien possible.<br /> <br /> .Z&Z.
A
Merci caducee...<br /> Tes mots me touchent.
C
Qui est cette autre qui a peur ? Quelle partie de toi a peur ? L'enfant en toi ? Pourquoi a-t-elle peur ? Et de quoi ? D'être abandonnée ? Mais par qui, et pourquoi le serait-elle ?<br /> <br /> Ce ne sont pas des questions auxquelles on attend une réponse, mais auxquelles tu pourrais simplement penser, en laissant les idées venir.<br /> <br /> Le craquage de ce soir sera peut-être le dernier, je te le souhaite, surtout de cette ampleur. Mais sache que le fait que tu te sois rendu compte de ton état "réel" et de ce qui te fait du bien est un très très grand pas.<br /> <br /> Que tu aies vu et accepté le regard des autres, même si tu as encore du mal à le comprendre, est un autre grand pas.<br /> <br /> Pour quoi, pour qui fais-tu tout cela, pour quoi, pour qui te fais-tu du mal ? Pour attirer l'attention ? Pour te punir de quelque chose que tu n'as sûrement même pas fait ? Pour punir quelqu'un d'autre ? Pour combler quel vide, ou créer quel vide ?<br /> <br /> On croit en toi, sache-le. Parce qu'on a tous, toutes, une porte de sortie. Parfois elle est bien cachée, mais elle est toujours là, ouverte sur la vie.
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité