Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
23 août 2011

Il me faut écrire un post comme je ne les aime

Il me faut écrire un post comme je ne les aime pas.
Un post où je parle de bouffe, de corps.
Mais si je ne le fais pas ici, où le ferais-je?

Je n'arrete pas. Depuis deux bonnes semaines.
Je bouffe. Trop.
Je commence à en payer les frais.
J'ai eu la bonne idée de vouloir constater samedi l'étendu des dégâts...
Et à ma grande surprise mon poids n'avait pas bougé.
Moi qui pensais que ça m'aurait servi "d "électrochoc" pour arrêter,
Ca m'a surtout encouragé à ne pas m'en faire...
Depuis deux semaines, je note.
Précisément ce que j'ingurgite.
Parfois je mange tellement que je ne m'en souviens plus,
Je ne sais pas combien, quoi, dans quel ordre.
C'est le foutoir.
Je garde tout. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vomi.
Même si parfois la frontière est mince.
Le corps voudrait rejeter.

Aujourd'hui j'ai vraiment abusé.
Je ne digère pas.
Je fais des rots dégueux au gout d'oeuf, mes mains gonflent, mes yeux sont rouges, j'ai chaud, j'ai grossi.

Demain il faudra faire bonne figure auprès de chéri et surtout diner avec lui...

Désolée pour la futilité de ce post. J'avais juste l'envie égoiste d'étaler une partie de l'envers du décor.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Athéna, oui je suis encore hospitalisée, il faut atteindre 42 kg! j'en suis pas bien loin...<br /> Gros bisous,<br /> Miren<br /> Beaucoup de courage pour toi <3
A
Miren:<br /> Oui... mais ce genre de post, écrit sous l'impulsion du dégout, de la crise... je n'aime pas ça. C'est foutoir, sans sens, inutil.<br /> comment vas tu? tu es encore hospitalisée? <br /> Des gros bisous Miren.
M
Ca fait du bien d'écrire, ce blog est ton exutoire, le seul endroit où tu peux te lâcher, alors, n'hésite pas... Gros bisous
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité