Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
21 octobre 2011

Tu as raison Jany...Il faut se bouger.Je suis

Tu as raison Jany...
Il faut se bouger.

Je suis retrounée quelques jours chez mes parents.
Je suis heureuse de les voir mais...
Chez eux je ne me sens pas bien.
Je n'y ai plus ma place.
Je déprime là bas, tourne ne rond, ai tout le temps envie de pleurer.
Je me bloque, me braque, ressens une grosse pression interne.

Alors je suis rentrée avant hier...
Et j'essaie ici d'éviter au maximum les crises.
Je sors, me programme des choses à faire.
Mais... je n'arrive pas à me mettre à chercher du boulot.
J'ai une nouvelle fois tenté de faire les magasins...
Je n'ai même plus un pull à me mettre alors qu'il commence à cailler.
C'est le blocage total.
Quand je rentre dans une boutique j'ai envie de pleurer , je fais le tour, regarde vite fait et ressort sans rien.
D'ailleurs à force, je commence à les connaitre par coeur.

Bref...
J'ai une totale meséstime de moi.
J'ai perdu toute confiance.
Je me déteste un peu plus chaque jour.
Je ne sais pas comment ça tournera.
Je garde la tête hors de l'eau pour le moment, pour eux.
J'ai pas envie qu'ils se fasse du soucis pour moi.
Ma soeur a des problème bien plus grands.
Si vous saviez comme je l'aime...
Si vous saviez comme je me hais...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me fait exactement la même chose que toi quand je suis chez mes parents... ce sentiment d'étouffer limite, horrible !!
J
est ce que tout va bien?<br /> pas de nouvelle<br /> je vous espère en bonne forme
J
ah! chercher du boulot..."5 minutes" quand même!<br /> déjà se refaire une petite santé morale et physique<br /> et puis n'allez que vers des gens qui vous plaisent, profitez de votre soeur partager votre amour<br /> et non ...se hair, allez ! je vous encourage à mieux vous observer - vous écouter, c'est pas honteux de se sentir mal! <br /> si vous le pouvez : se "r'habiller" ça doit...ça doit faire plaisir!changez de coin pour acheter<br /> (se sont des idées en vrac, et le cinéma? ça vous tente? bah! toute seule pas trop top) et puis il faut un budget
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité