Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
9 juillet 2012

Un p'tit mot juste pour dire que j'existe encore.

Un p'tit mot juste pour dire que j'existe encore.

Depuis tout ce temps...
De l'eau à couler sous les ponts.

Ni tout à fait la même,
Ni tout tout à fait différente.

Le même appart,
Un nouveau boulot,
Le même état d'esprit.

Je me sens toujours aussi seule.
Il y a les amis que je ne vois plus.
Et ceux que j'aimerai voir mais que je ne vois pas.

Bref, un pt'it mot pour dire que j'existe toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> ne t'inquiète pas, tu as fait du chemin même si tu n'en as pris conscience.<br /> <br /> Mille bisous,<br /> <br /> Miren
A
Sans doute ne te souviens tu plus de moi... une terrasse sur lille, un peu timide.<br /> <br /> Je passe régulièrement ici, envieuse d'y lire de jolies nouvelles...
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité