Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
22 août 2008

A mon coeur...

J'ai les pensées en vrac, le coeur qui exulte..Bleeding_Heart_by_littlemewhatever.

Il palpite, cOgne ma poitrine. Je ne sais si c'est la peur... la honte ou la colère.
C'est surement le douloureux mélange de ces sentiments...

Il y a une heure il m'aurait sembler lacher sous le coup de l'angoisse qui me prenait. Il a ensuite souffert de la rapidité de ma course, l'ardeur de mes gestes.

      L'influ de sang qui monte à la tête, de quoi faire oublier un instant l'origine de ce supplice.      

                      AdRénaLinE   momentanée...

Poussée à son maximum, la pression redescend peu à peu... Laissant place à une respiration presque...éphèmére... un contre coup de faible durée...

Puis le vide....
Encore plus grand que celui qui à provoquer tout ce tohu-bohu...
Maintenant il pleure...
Rongé par le regret, l'incompréhension de ce que je lui fais...

Il ne le mérite pas, lui qui aime tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité