Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
23 août 2008

A demain

Je ne pensais pas qu'il s'en remettrait aussi vite...8421571
Il faut dire qu'il en à l'habitude...qu'il en a vu pire...

Je suis au regret de l'avoir encore maltraité, ce corps que j'instrumentalise.
3 jours ont suffit à gacher les efforts amassés de ces vacances...


                                                   REGRET

Personne ne s'en est apperçu, c'est le principal.

Bientôt le retour chez moi, l'angoisse de revivre encore et encore ces foutues crises me hantent.
Je n'ai qu'une seule idée en tête...combattre le mal par le mal...
J'avoue honteusement y penser, l'avenir nous le dira...

J'ai du mal à mettre des mots concrets et explicites sur tout ça. J'aimerai pouvoir déballer ce quotidien comme on raconte une histoire. Mais elle ne serait pas glorieuse.

J'y viendrai peut-être, plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité