Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
15 septembre 2008

Etat de crise----2----

Après...
J'aurais voulu qu'il n'y ai pas d'après et pourtant c'est bien moi qui l'avait programmé.
Plan diabolique à l'appui, je m'en réjouissais déjà...
Et puis putain, ça s'est retourné contre moi,
Au fond c'est bien fait pour moi, au fond ça me pendait au nez.
dia

Mes pensées se mêlent et j'aurais du mal à les énumérer clairement
Je peine à écrire ce qui s'est passé alors je ferai court...
Remplie à ras bord et dans l'incapacité de vomir, je suis...

Impossible de revenir en arrière, je m'en veux à un point inqualifiable
J'aurai voulu les appeler, j'aurai voulu que quelqu'un soit là, qu'on m'en empeche
J'aurai voulu...

Je veux tellement de chose et au final n'en fait pas le dixieme,
Il n'y aurait pas assez de pages pour écrire le dégoût qiue j'ai de moi meme
Je ne cesse de grossir depuis 2 ans , j'ai pris 10 kg et moi qu'est ce que je fais: je bouffe.
Je bouffe sans etre jamais rassasier
Sans comprendre pourquoi.

Alors je me résigne, me dis que demain sera un autre jour mais pfff...ouvre les yeux, tu sais bien que demain tu boufferas encore et toujours.
J'aurai envie de tout balancer ce que je pense là mais je n'y arrive pas...

Ce soir je me sens jusque...
Boulimie de pensées mais anorexique de mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> y en a ras le bol de tout ça!!! pourquoi on se détruit de la sorte??? c'est pas possible de vivre comme ça, c'est pas une vie d'ailleurs...<br /> et je suis comme toi, j'ai pas la solution, j'aimerais aller mieux, mais je ne sais me faire que du mal...<br /> mille bisous
E
Au fait, autre chose que j'ai noté...<br /> "J'hesite mais je me résigne à ne pas passer par le supermarché...<br /> Je pense au fric que je gacherai, au regret et à la culpabilité..."<br /> Peut-être ne t'en rends-tu pas compte à cause de ce qui s'est passé plus tard dans la soirée, mais ca, c'est encore une petite victoire. Victoire sur une habitude (car le passage systématique au supermarché juste avant de rentrer, c'est bien une part du rituel de la crise, ca a une composante réflexe/habitude). Parce que sur le moment, tu n'as pas voulu de ce gachis.<br /> Oublie le reste de cette soirée, et garde cette petite victoire en mémoire. En espérant qu'elle se répète de plus en plus souvent :)<br /> <br /> Autre chose: chacun de tes articles soulignent le fait que la présence des autres te fait du bien. J'ai le sentiment que tu constateras des changements très positifs et très visibles à partir du moment où tu vivras avec quelqu'un. Ton chéri par exemple ^_^ Vu combien vous semblez amoureux, vous tenterez bien l'expérience tôt ou tard! <br /> La cohabitation n'est bien sûr pas rose tous les jours - gestion du quotidien, des tâches ménagères, de l'espace -, mais elle apporte aussi beaucoup. Personnellement, j'ai le sentiment que ca m'a beaucoup aidé et encouragé dans mes "progrès" (quand bien même le chéri ne savait rien de mes TCA), et m'aide encore maintenant. Quand il est là, je me "gère" et prends soin de moi beaucoup spontanément et facilement que lorsque je suis seule. Difficile d'expliquer exactement pourquoi, mais c'est comme ca. Et j'ai le sentiment que c'est un peu la même chose pour toi ^_^
E
Petit mot en passant...Oui, demain sera un autre jour...je t'assure que ca peut changer. Je sais que c'est dur à croire lorsque les jours se suivent et se ressemblent tant. Ca peut changer, mais c'est tellement long...j'aimerais pouvoir faire passer le temps plus vite, que tu puisses mieux voir tes progrès, que ca t'encourage...<br /> <br /> [...]<br /> <br /> Je ne pourrais sûrement pas te laisser de mot d'ici le week-end/la semaine prochain/e. <br /> Prends le plus possible soin de toi. Je t'envoie plein d'ondes positives pour finir cette semaine (j'espère que ca t'aidera un peu :) )
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité