Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
24 septembre 2008

DéLire CriSo-cOrpOreSque... ( 2 )

Oé... on peut pas appeler ça cRiSe...
Je date la derniere à jeudi dernier....
Je ne dirais même pas cOmpluLsion...
Le rYthme n'y eSt pas, l'angOisse n'y est pas...
et puis avouons quand même...que ce "ne sont" que des fruits et légumes...

Mais je me remplis tout de même... certe moins qu'il fut un temps...
Mais je m'en veux toujours autant... certe moins qu'il fut un temps...
Et je me déteste toujours autant...

Ce soir fut un bis repetitas...
Gros bol de soupe
4 tomates
600gr de raisin
4 pommes
5 mugs de lait
La culpabilité m'a guidé aux chiottes...où mon corps n'a ejecté que le raisin....

Je me sens tellement stupide...
Je déplore ce gros ventre, mon corps gonflé, ces kilos dont je voudrais me débarasser mais je bouffe... encore et toujours...

Il suffirait de moins manger, de me plus manger... mon ventre s'effacerait, je serais emprise d'une fiereté...
Je m'aimerais...
Mais...

Je me retrouve devant mon assiette... et le dilème est toujours le même... quoi manger?
Incapable de me faire des pates, du riz, d'acheter un vrai plat ou de me le cuisiner...
Il me faut cependant quelque chose qui me remplisse...
Alors une soupe, des fruits, des legumes... du lait...
Tout ce qui fait bien gonflé le ventre, qui le déforme...

Je ne sais pas faire autrement...
Je ne cesse de me dire que je m'ameliore, que ça change...mais les resultats ne se voient pas....
Alors parfois je me demande si je ne devrais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité