Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
25 septembre 2008

Et ApRèS...???

Hier j'ai parlé un peu trop vite...In_The_Box_by_above_and_beyond
Mes espoirs s'effondre je dois dire...

J'ai passé la nuit à faire des conneries...
Le pain, la confiture, le lait...
Passage au toilette, vomito partiel...

J'ai fini le pain au réveil...
Passage au toilette, vomito partiel...

Ce soir, 2 boites de conserve, du lait, reste de la confiture...
Passage au toilette, vomito partiel...

Et puis un peu plus tard..
Les feuilles de brick, le lait, le sucre...
Passage au toilette, vomito partiel...

C'est quoi ce délire....
Je ne m'en sors vraiment pas...
Mon seul espoir est le week end qui s'annonce...
Ces 2 jours de repis avec chéri...

Et ApRès???

Après...ça recommencera, ça cessera, ça changera???

Il y a bien longtemps que je n'ai pas pleurer...
Les larmes ne coulent même plus... Je suis devenue dure comme la roche... ce qui me concerne ne m'atteind plus... et pourtant...
J'aimerai sincerement pleurer... rien que pour extérioriser combien je souffre... mais rien...
Je suis sans réaction face à ce que je vis , comme si au final, ça n'etait pas grave...
Et pourtant...j'ai si mal...

J'ai si peur... de ce qui peut m'attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes derniers posts étaient optimistes et animés, garde les en tête...facile à dire ok, c'est toujours dans la pratique que ça merde, mais c'est bon de se souvenir qu'on a quand même avancé, malgré tout. Et j'espére que les euros rempliront ta boite à M. Sympa comme système ;p<br /> Et puis pour le "aprés", tu verras bien. N'anticipe pas en te rendant malade, profite de ton chéri, du week end et tout et tout. <br /> Je t'embrasse, garde courage...and keep faith!
E
Peux pas m'empêcher de repenser à cet article que tu as écrit hier soir. Pas encore le temps de faire un long commentaire ou e-mail (ca m'apprendra à accepter de faire une review pour un collègue avant même d'avoir vu la taille du texte! ^_^). Mais pleins d'encouragements.<br /> <br /> Tu sais, je suis contente qu'on soit vendredi. Parce que ton chéri arrive ce soir. 2 jours pour être avec lui et non avec les TCA, ca te fera le plus grand bien. Et pour après? Et bien, on verra. Pour l'instant, n'y pense pas, et profite bien de la présence de ton zamoureux :)
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité