Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
30 novembre 2008

Salut les filles, Merci d'etre toujours là.

Salut les filles,

Merci d'etre toujours là. J'avais eu peur que mon manque de presence sur vos blogs et le mien vous ai éloigner...

Oui vous avez raison il faut avant tout voir les choses positives pour avoir la force de corriger les choses un peu plus négatives...

Dimanche midi... chéri est reparti vers 11H.

Le samedi fut agréable...
Petite ballade au marché de noel, un tour de grande roue! C'etait la première fois que j'y montais et je ne fut pas dessus! Voir la ville de si haut c'est magique!
Chéri devait repartir le samedi soir mais comme ses copains ont décommander leur sortie et bien il est resté...
Sur le coup j'étais un peu angoissée à l'idée que de ce fait je ne pourrais bosser le dimanche matin...
Mais... je pense que s'il m'avait laissé, la soirée aurait eu un air de crise....
J'étais contente qu'il reste en réalité.

Ce matin on a un peu trainé et ensuite il est repartit.
J'ai fait petit tour au marché pour acheter des légumes et suis revenue bosser.
L'angoisse me tenait vers 12h...
Mange ou mange pas...???
Car pour moi manger vuet forcement dire crise...


Alors j'ai relu vos commentaires, j'ai respiré un bon coup et j'ai mangé ce qui m'était possible...
Une soupe, 3 tranches de pain et une pomme.
Point.
Je suis presque contente de n'avoir pas laisser l'angoisse m'envahir....

Maintenant il va falloir continuer.
J'ai dejà si peur pour ce soir. Oui, tellement peur. Je ne veux pas tout gacher...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

22H...
La larme au coeur....
Il est trop tard pour revenir sur mes pas, trop tard pour effacer ce qui un dimanche soir comme les autres...
Trop tard pour vomir le plat de pâtes, le jambon, les oeufs, lelarmes_1 pain, les oranges et les pommes.

Trop tard...
ALors je ne peux qu'attendre que mon ventre cesse de me tirer,
Que l'oedeme qui s'annonce s'estompe,
Je ne peux que m'en prendre à moi même... d'avoir tout engloutit, de ne pas l'avoir vomi.


J'aurais voulu, l'éviter.
J'aurais voulu que quelqu'un soi là.

Mais la vie c'est comme ça....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, il n'y a pas toujours quelqu'un pour vous épauler
.

Trop tard...
Les larmes ne monteront pas.
Je fais ma forte et j'oublie...
Il n'y a que ça à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Laisse les larmes couler...Laisse sortir ta douleur au lieu de l'étouffer, de la laisser te ronger.<br /> <br /> Mais surtout, ne t'en veux pas. Ne t'en veux pas d'avoir eu besoin de combler le vide (et encore moins de ne pas avoir vomi! tu te fais déjà bien assez de mal comme ca...)<br /> Et puis surtout, n'oublie pas que tu avais jeûné deux jours la semaine dernière...ton corps n'en peut plus...<br /> Pardonne-toi pour tout cela. Tant que tu seras "en guerre" contre toi-même, tu ne sauras que te faire du mal. Alors que tu as le droit, et même, que tu mérites de prendre soin de toi.<br /> <br /> Repense aux petites joies et victoires de la semaine dernière, que ca te donne du courage pour cette semaine.
X
/ \ / _ \ | / \ | || || _______ || || |\ \ || || ||\ \ || || || \ | || || || \__/ || || || || \\_/ \_/ \_// / _ _ \ / \ | O O | | \ ___ / | / \ \_/ / \/ ----- | ----- \| \__/|\__/ |\ |_|_| / \_____ _____/ \ / | |***********HeLlOoo °°° Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe §§<br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> BoNNe CoNtiiNuAtiiOn<br /> <br /> :)°)))
B
J'aimerais te dire, laisse toi aller. Au mieux choisis le nécéssaire, préférable au presque rien. Parce que quelques jours de jeun, c'est déjà beaucoup et qu'avec les jours l'angoisse s'amplifie. <br /> Bises, et merci pour tes passages chez moi.
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité