Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
28 novembre 2008

Entre deux (???)

Le temps m'a manqué, je suis désolée de ne pas avoir répondue présente...
Merci pour vos commentaires toujours aussi constructifs.
Sid, petitelibellule... ravie de vous revoir.


La semaine fut... dure.
Je suis fatiguée...


Semaine ponctuée de boulot, de déplacements, de marche, de réflexions, ...

Lundi et mardi les crises et le boulot ont remplies ma soiree...
S'en est suivies de longues discution sur msn avec un ami qui m'est TRES cher... le seul avec qui je parle librement de mes problèmes, le seul qui m'appaise. Nous discutons beaucoup de nous même, une espéce de bi-thérapie. de l'amitié plutôt.

Il m'encourage à remporter de petites vitoires chaque jour, à l'appeler si jamais.... je sais que je ne le ferais pas... mais savoir qu'il y a cette possibilité est rassurante.

Mercredi... journée à Paris!DSC07875
Notre projet de l'an dernier a été selectionné pour une exposition...
Un grand honneur pour nous!
Au programme de la journée, montage de l'expo, conférence et table ronde avec des architectes, et en fin de journée coktail!
Evidemment... repas du midi avec mes amis ...
J'ai alors remporter une petite victoire en dejeunant avec eux... je crois qu'il ne m'ont pas vu atablée avec eux (et manger) depuis le début de l'année...
Certes c'etait une salade, mais... j'étais fière.

Jeudi:
Journée de jury et comme tous les jeudis le rendez-vous du 5 à 7 à l'école où l'on noie tout nos tracas de boulot dans l'alcool et ...
Là je ne sais pas ce qui m'a pris... mes amies blablataient de leurs règles, de pillule et de leur famille, leur père...
Et les larmes sont montées, toute seule.
Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas pleurer...
Certes l'alcool devait aidé un peu...
Mais je me suis refugiée aux toilettes... pour y déverser... pour une fois... mes larmes.

Nous voilà vendredi, chéri ne va pas tarder.
Samedi en amoureux et dimanche au boulot.

Je me sens bizarre, ma dernière crise remonte à mardi...
Ca fait longtemps que je ne suis pas restée un temps si grand sans me remplir....
A vrai dire je n'ai pas mangé depuis mercredi midi...
J'ai perdu 2 kilos cette semaine. J'ai froid et suis totallement naze.
Je vais profiter des bras de chéri pour me réchauffer et me reposer (dixit Sid).

Bon week end à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces progrés, surtout encourage toi, j'éspére que tu as aprécié ton repas avec tes amis<br /> <br /> Pleurer ça fais parfois du bien comme une façon de se lacher, ne te retiens pas, même devant tes amis, ça m'est déjà arrivé, c'est assez génant et au final chacun à le droit à ses état d'âmes<br /> <br /> essaye de manger un petit peu<br /> prend soin de toi
B
coucou<br /> avoir un ami avec lequel tu peux te confier,l'appeler,quand ça ne va pas,c'est en effet tres précieux!<br /> Tu parviens à espacer tes crise, et ça c'est positif,tres positif.<br /> quant au jeun de 2 jours, si ça ne te frustres pas, tant mieux, mais fais attention...<br /> je te souhaite un tres bon week end en compagnie de ton chéri.<br /> bisous à bientot
P
coucou,<br /> oui moi aussi avant j'avais un ami qui me disait la même chose, que je pouvais l'appeler si ça n'allait pas, il savait que je ne le ferait pas, mais qu'il me le propose me faisait quand même du bien. le simple fait de savoir, qu'il y a quelqu'un, quelqu'un sur qui compter, quelqu'un pour qui on compte...<br /> j'espère que ce week-end avec Chéri te fera du bien.<br /> mille bisous
E
Petit mot, vite, vite. Juste pour te souhaiter un beau week-end avec ton Mr. Chéri. Profites-en pour te reposer et prendre un peu plus soin de toi. Ben oui, parce que rester le ventre 100% vide depuis 2 jours, c'est pas terrible pour toi et ta santé, quand même :( <br /> (voui, je sais, j'suis pire qu'une mère-poule! ^_^)<br /> <br /> Mais parce que je ne vais quand même pas faire ma négative, il y a des belles choses dans ton article, qui me font super plaisir à lire pour toi: cet ami avec qui tu peux si bien parler et auprès de qui tu trouves du soutien, la sélection de votre projet, ta petite victoire de repas avec tes amis, avoir pu pleurer (car souvent, ne plus être capable de pleurer signifie aller bien plus mal que lorsqu'on peut encore pleurer...même si bien sûr, je suis encore plus contente pour toi quand tu dis avoir ri et souris!), etc... <br /> <br /> Pas trop le temps d'en écrire plus, retour pour l'Allemagne demain! Alors je te souhaite encore un beau et agréable week-end :)
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité