Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
6 février 2009

Elodie, aucune maladresse dans tes paroles, juste

Elodie, aucune maladresse dans tes paroles, juste beaucoup de justesse.The_Manifold_Curiosty_by_moejo

Ma voisine n'y pouvait rien biensur mais le regard des autres sur moi m'est difficile. Je m'isole de plus en plus par peur des ces pupilles qui me mitraillent.
Peur qu'ils m'abattent a chaque clignement de paupières.
Parceque dans leur yeux c'est mon reflet que je vois.
De mon image et de mon comportement.

Je ne me regarde plus, car je ne me reconnais plus.
Je ne me suis pas pesée depuis plus d'un mois.
Plus l'envie, plus envie d'éprouver cette montée de degoût.
Mes vêtements et les regards des autres parlent d'eux même.

Je sais que je peux y arriver, qu'il s'agit d'être volontaire.
Il s'agit juste d'essayer.
Mais...
Je n'essais même plus. Je ne vomis même plus.
Je colmate le vide interieur à coup de bouffage.
Et pourtant oui. J'aimerai. Etre.
-Mais-

Le week end approche. Pour que commencent une nouvelle même semaine.

Blandine, Melisse, merci de vos passages. Ca me touche.
J'ai voulu te laisser un mot Blandine sur ton blog mais impossible.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ressens l'épuisement...<br /> MAis ce n'est pas une fatalité, ça peut changer. Mëme si je deteste me raccrocher à l'espoir. L'espoir qu'un jour...<br /> J'ai envie d'y croire, quand même.<br /> Prends soin de toi, tendres pensées.
L
"Je ne vomis même plus"<br /> Tout ce déséspoir,je l'entend, ressent<br /> J'aimerais te dire quelque chose de positif, qui t'aide, mais je n'en suis pas capable, je me fuie comme tu as l'air de le faire.<br /> <br /> Continue de te battre (parce que je sais que tu le fais malgré ce que tu dit)
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité