Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
5 juin 2009

Oui...Silencieuse une fois de plus... Les exams

Oui...Silencieuse une fois de plus...

Les exams ... mais pas seulement.Sometimes_It_Hurts_by_Watchsomeone
La honte surtout, le désarois, la peur, l'impuissance, la culpabilité.

Plus les jours passent, plus je me déteste.
Je me haie parceque je n'y arrive pas, parceque j'essaie mais en vain.

Je me deteste parceque ma seule réponse c'est : la fuite.
Je fuis les gens , je me fuis moi même , je fuis en bouffant.

Ca ne peut plus durer... sincerement.

J'ai peur de craquer, pour de bon. De vouloir un jour en finir parceque  je ne suis même pas capable de me réjouir de ce que la vie m'offre.
Constament prise au piège. Par tout.

Encore 15 jours d'exams. La période la plus dure de l'année. 
Retour 2 mois chez mes parents pour mon stage.
Puis on enchaine pour la derniere année d'etude.
Mais je ne veux plus en aucun cas qu'elle soit gacher par les TCA.
Je veux lutter, je le veux sincérement.
Je crois qu'en septembre je retournerai voir le psy que j'allais voir avant.

-Il me faut de l'aide.
Seule, je ne peux plus-



Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle,<br /> <br /> je te souhaite de belles vacances, j'espère que tu en profites?!<br /> <br /> mille bisous
E
Alors, finis, ces examens? D'après MSN, oui ^_^ <br /> J'espère que tu vas pouvoir enfin te détendre ce week-end, que ce soit avec ton chéri ou auprès de tes parents (je ne sais pas trop quand tu vas rentrer chez eux pour ton stage)
E
Dernière semaine d'examen, c'est bien ca?<br /> Une grosse pensée pour toi...je te souhaite plein plein de courage! Et n'oublie pas de prendre soin de toi, surtout...
P
coucou,<br /> <br /> tu es en pleins exams, encore une semaine à bucher... j'espère que ça va, qu'au fil des épreuves tu vois que beaucoup de choses sont acquises et seront validées...<br /> <br /> courage pour la dernière ligne droite!!!<br /> <br /> mille bisous
E
Juste pour te dire encore une fois...n'hésite pas à venir poser des mots si tu en as besoin - que ce soit sur ce blog, par mail, par MSN.<br /> <br /> Tu sens que seule, tu n'y arrives plus...alors oui, demande de l'aide. Si tu as bien travaillé avec ce psy, si vous avez une bonne relation, alors oui, n'hésite pas à retourner le voir. Un psy ne fait pas de miracle...mais le travail avec lui ne peutmalgré tout qu'aider. Après tout, qu'y a-t-il à y perdre, hein?<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et bonne chance pour tes examens.
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité