Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
10 décembre 2009

Ca ne va pas forcement mieux, mais la vie

Ca ne va pas forcement mieux, mais la vie continue hein?j_w_by_ZanaSoul

Vous savez dimanche heureusement qu'il était là.
Il. Pas ma "moitié". Mais celui dont je parlais dans des articles précédents.

L'alter égo.
Sans lui, il y a de nombreuses fois où... ca aurait mal fini.
Ami. Dans sa plus belle définition.

Cette semaine a été affreuse.
Mon corps est déformé.
Je ne lamente pas sur ce point parceque je sais que c'est de ma faute.
Que ça n'est pas là l'essentiel.
Mais... ça ne contribue pas à ce que je m'aime.
Et puis j'ai peur... peur de son regard.
J'ai peur de le dégouter.

Il y a souvent des choses que l'on regrette de.
Il y a souvent des choses que l'on regrette de na pas.
J'aimerai ne plus jamais avoir à regretter.


Vous savez au fond je leur enveux. De ne pas être là.
Paroles d'égoiste. J'y pense souvent. Sans oser l'écrire.
Parceque je sais que je ne peux leur demander de deviner.




Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité