Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
16 décembre 2009

C'est dans ces moments là où on se rend compte

C'est dans ces moments là où on se rend compte que ça n'est facil pour personne.
Parler.
En tout cas pour lui aussi.rage
Je veux dire parler de ce que l'on ressent.
Garder son mal être, ses inquiétudes dans une étrange pudeur.

Sa grand-mère ne va pas bien. Pas bien du tout.
J'aimerai pouvoir le réconforter. Trouver les mots.
Il ne me dit rien, me donne peu de ses nouvelles.
Il souffre car il s'attend au pire.
Et le silence s'installe pour ne pas admettre l'indicible.

C'est dur. De ne pas être là.
C'est dur de ne pas savoir épauler celui qu'on aime.

Alors tout remonte à la surface.
Les non-dit.
Se rendre compte que jamais on ne s'est confié l'un à l'autre.
Ne pas parler de ses sentiments.
Etre comme étranger l'un pour l'autre.
Même après 4 ans et demi ensemble.


Parler.
Un acte insurmontable.
La peur de devoir le faire.
La tristesse de ne pas le faire.


Tout s'écroule et je pleure sans raison.
A la différence de d'habitude j'appelle ma soeur quand j'étouffe trop.
Je me noie. De larmes, de ressentiments.

J'aimerai tellement croire que ça va aller.
Pour lui, pour moi, pour elle, pour nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité