Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
27 décembre 2009

Merci pour vos mots.Je vous souhaite un joyeux

Merci pour vos mots.
Je vous souhaite un joyeux noel également. Un peu en retard, faute d'avoir pu poster avant. J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes.

Les vacances se passent.
Se passent étrangement.
J'essaie d'être là. Tout simplement.
De respecter ses silences.
Il ne me parle de rien. Je n'ose rien demandé.
Je lis dans ses yeux. J'y vois que ça ne va pas.
J'apprends par d'autre que sa grand mère est dans le coma.
Je pleure de ne savoir trouver les mots.

Noel a été douloureux. Son père et lui sont restés seuls chez eux le 24. Téléphone fermé.
Le 25 il est venu mangé chez mes grands parents.
La gaieté n'était pas dans les coeurs mais ce fut une parenthèse chaleureuse.
Se retrouver ensemble. Même si.
Noel a toujours été pénible dans ma famille comme dans la sienne. J'espère qu'on transformera ça.
Enfin voilà, c'est passé et ouf.

Plus qu'une semaine de "vacances". Ca va passer très vite.
Jeudi, soirée du nouvel an.
Clore cette put*** d'année 2009 en espérant que 2010 sera meilleur.
J'ai peur vous savez.
Peur que ça n'aille pas.
Peur de perdre quelque chose dans cette épreuve qu'il traverse.
Peur de retourner chez moi.
Peur pour mon diplome. Pour après.

Mais je vais me battre, il le faut.

-Que faites vous pour nouvel an?

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité