Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
8 février 2010

J'ai passé un week-end hors de chez moi...Avec

J'ai passé un week-end hors de chez moi...A_Mistake_by_Raventhird
Avec mon chéri, en vadrouille. Enduro du Touquet.
Changer d'air. Ca compte.
Retour Dimanche, il est resté une partie de la soirée.
Pendant et après j'ai révisé...
Pour cette saloperie de rattrapage...


Et puis... j'ai aussi pensé. Je me suis remémorée la semaine.
Pas si mal. Pas trop de crise.

Alors... j'ai voulu voir si ....
Balance.
J'ai vu. Bon... smile.
Dans ces moments là, tu te dis: Cocotte, les efforts ça paie. Continue.

11h, épreuve. Durée 1h.
Foutage de gueule. Le truc trop dur.
Bref... j'attends les résultats mais je n'espère pas trop avoir de bonnes nouvelles...


Je rentre chez moi. Mange.
Je suis seule. Inquiéte, stressée.
La famille, les amis, les études, mon psy qui n' avait pas de place cette semaine, le boulot, la solitude, la culpabilité, l'impuissance, l'avenir, ma soeur, le silence...
TOUT.
Et crise...
Parceque c'etait trop. Dans ma tête, mon coeur, mon corps.
Ca faisait longtemps que ca ne fut aussi violent.
Ca ne m'avait pas manqué...

Alors ce soir... j'ai le coeur en berne.
Repartir, mais comment?
- L'impasse -

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité