Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
19 mars 2010

Aie les nouvelles ne sont pas des plus

Aie les nouvelles ne sont pas des plus excellentes...

Voyez vous depuis un bon mois...
Je suis fatiguée, j'ai des vertiges, des étourdissements, les membres engourdis et de la diarhée.
Flûte car niveau crise ça va beaucoup mieux.
C'est du genre une ou deux par semaine.

Je me suis toujours dit que ces "maux" allaient passer...
Le fameux..." Te plainds pas, demain ça ira mieux..."

Sauf que depuis une semaine, les diarhée s'intensifient.
Je mange mais je maigris. Mais cependant je n'ai pas mal au ventre.
Ce matin je me suis rendue à l'ecole et à mon arrivée...
J'ai couru aux toilettes sauf que mes selles s'etaient transformées en sang...
J'ai paniqué , je vous raconte pas.
Je suis retournée m'asseoir en cours...
Pour au final sortir 4/5 fois et me rendre au même endroit...

Je me suis alors résignée à aller voir un médecin car ce n'est tôut de même pas normal...
Elle m'a prescrit des medicaments et une prise de sang, je la revois lundi pour faire un point.
Elle m'a parlé d'ulcère, de stress, de faire une fibroscopie...

Depuis je suis rentrée chez moi et n'arrête pas d'aller aux toilettes.
En plus mon chéri vient ce soir, et samedi nous avons prévu une petite soirée pour mon anniv.
Je ne veux pas l'embêter avec ça...
Il a eu trop de soucis ces derniers temps...
J'a peur de le rendre triste.
Mais bon je vais être obligé de lui dire de toute façon c'est impossible à cacher!
Je flippe vraiment, je ne sais pas ce que j'ai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de decouvrir ton blog, et je le devore ( a defaut d'autre chose... ;) )<br /> Je t'ajoute dans mes liens. Bises.
P
coucou...<br /> <br /> tout d'abord, je te souhaite un "BOn AnniVerSaiRe" avec un peu de retard... :$<br /> <br /> tu as bien fait de prendre rdv avec ton médecin... j'espère que ça va aller. la fibroscopie gastrique est loin d'être agréable (j'en ai déjà subies trois pour explorer mon estomac mais au moins avec cet examen le diagnostic est précis, et ton endrocrinolgue verra exactement ce qui ne va pas!). j'espère que c'est pas grave...<br /> <br /> je pense très fort à toi, et j'espère que tu as pu te confier à ton copain...<br /> <br /> mille bisous.
E
Tu as bien fait d'aller chez le médecin. C'est vrai que tu sembles beaucoup somatiser (comme lorsque tu avais eu des problèmes de peau à cause du stress), alors forcément, ta santé en pâtit pas mal. Sans compter que les années de TCA avec tout ce qu'elles impliquent (malnutrition, fatigue, etc.) en rajoutent encore un peu. <br /> J'espère que ton médecin va vite trouver d'où cela vient, et surtout comment le soigner. En attendant, prends surtout bien soin de toi et essaie de te détendre autant que possible. Le stress n'est peut-être pas la seule cause, mais il joue sans doute son rôle là-dedans...<br /> <br /> Parles-en à ton copain. Ne rien lui dire ne fera que l'inquiéter davantage que de lui dire. Si tu dois aller fréquemment au toilettes, si tu maigris, il verra bien qu'il y a quelque chose - et rester dans l'ignorance génère bien plus de soucis que de savoir ce qu'il en est. Surtout avec le décès de sa grand-mère, j'imagine qu'il risque d'être encore plus sensible en ce moment à la santé de ses proches et de ceux auxquels il tient.<br /> (et puis comme ca, tu vas pouvoir te faire chouchouter par lui! ^_^)<br /> <br /> Pourvu que tout cela ne t'a pas trop gâché ta soirée d'anniversaire.<br /> (au fait, je t'ai laissé un petit mot sur "fesse-de-bouc", j'espère que tu l'as recu)<br /> <br /> Encore une fois: soigne-toi bien surtout!
E
je fais de la prose, mais à coté de cela j'oublie le pratique<br /> tu devrais peut être prendre des pré et probiotiques<br /> un laboratoire sérieux est nutergia je te conseille l'ergyphillus<br /> http://www.nutergia.fr/?menu=2&sMenu=0&action=4<br /> ils donnent également de bons conseils<br /> je te souhaite de bien te soigner<br /> <br /> bisous
E
Ma belle Athena, <br /> <br /> voir son corps flanché est toujours un moment douloureux, la maladie bénigne, sévère, aiguë, chronique quand elle devient évidence nous fait peur<br /> et pourtant c'est là où l'on perçoit l'importance, la beauté, de sa vie, l'attachement que l'on a pour elle, l'amour de soi<br /> pendant ce temps le corps parle, que dit il ?
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité