Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
21 mars 2010

Merci pour vos mots, qui m'ont réconforté le

Merci pour vos mots, qui m'ont réconforté le coeur.

Biensur, je n'ai pas pu le cacher à mon copain!
J'étais et je suis vraiment mal.
J'ai dormi tout le samedi après midi et la fièvre a fait son apparition.344a8c7c8b8ec786ebbf582264adc0e5
Je prends le petit traitement du médecin et me repose.

Mon chéri a en effet était aux petits soins, hi!
Mais mis à part me laisser dormir, le pauvre ne pouvait pas faire grand chose.
Il est reparti ce matin, comme à son habitude.


Je fais une prise de sang lundi matin.
Je me demande déjà comment je vais trouver la force d'aller jusque là bas.
Bon c'est pas trop loin, 10 min à pieds. Mais tout de même!
J'aurai les résultats dans la journée puis retourne voir le doc.
Je flippe qu'il ne trouve pas ce que j'ai....
Et puis l'apparition de la fièvre...
Et puis les cours... Merde c'etait vraiment pas le moment!


En attendant j'essais de manger.
Du riz, des biscottes, un peu de viande.
Mais tout repasse 2 heures après.
J'ai évidement un peu maigris. 4/5 kg.

Bref. Merci d'être là, votre soutien m'est précieux.
Je vais essayer de laisser des mots sur vos blogs mais ne m'en veuillez pas si je ne le fais pas.
Je lis mais j'ai du mal à trouver la force d'écrire.


Prenez soin de vous aussi.
Vous voyez, c'est important...
Tôt ou tard le corps lache et vous le fait payer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment vas-tu, je t'espère rassurée...<br /> Je t'embrasse*
P
coucou,<br /> <br /> je me demandais ce que le médecin t'avais dit ce soir d'après tes résultats d'analyses sanguines?...<br /> j'espère que ça va... je suis contente de t'avoir croisée ce matin. :)<br /> <br /> mille bisous.
P
toi aussi prends bien soin de toi!!! :$<br /> mille bisous...
A
Miren:<br /> Merci. Mon copain est reparti chez lui, à 50 km de chez moi. Donc j'irai toute seule mais ca ira. AU fait je n'en ai pas eu l'occasion... Merci pour ton dessin. :)<br /> Bisousdoux à toi aussi :))
M
Prends soin de toi ma belle,<br /> Là, il faut te chouchouter beaucoup!!!<br /> Reste au chaud,<br /> Demande à ton copain de t'accompagner demain, si c'est possible, sinon à une copine, n'y va pas toute seule, d'accord?<br /> Je pense à toi,<br /> Courage, petite catherinette!!!<br /> Bisousdoux****
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité