Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
9 avril 2010

Non, non détrompez vous, je ne suis pas en

Non, non détrompez vous, je ne suis pas en vacances!water_by_trixie_bell
Enfin officiellement oui...
Mais dans la pratique...


Entre le mémoire et le projet, je ne chôme pas!
D'ailleurs en parlant du mémoire...
Je vous mettrais ici quelques extraits forts interessants de mes recherches...
Des rapprochements troublants avec nos reflexions...
Je pense d'ailleurs souvent à l'article d'Elsa: http://boulimie.over-blog.org/article-bonheur-la-mer-44742631.html ... phrase qui résonnement étonnement avec mon mémoire.

Bon sinon...
Je pars en week end avec mon chéri.
Me ressourcer.
Au sens propre!
Nous allons près d'une source en pleine nature!

Bon week end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Passe un bon week end ma belle.<br /> Et courage. Toujours.
E
je suis très ravie que tu penses à cette citation <br /> une des plus belles de "l'année du bonheur"<br /> <br /> ton mémoire est certainement passionnant<br /> <br /> quel est son titre ? je suis sure qu'il va me faire rêver<br /> <br /> bisous bisous
M
Bon week-end ma belle!!!<br /> Je te fais pleins de bisous!<br /> Repose-toi bien,<br /> Il me tarde de lire tes recherches!<br /> A très vite*
P
oh je te souhaite un très bon week-end alors!!! ;)))<br /> <br /> mille bisous.
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité