Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
14 avril 2010

Ce week end était génial!A deux au milieu de la

Ce week end était génial!
A deux au milieu de la fôret.
On s'est balladé, on a été cherché de l'eau, on a même fait du footing!
Un réel ressourcement. A deux.
J'aurai voulu resté là. Au milieu des arbres à faire la conversation aux écureuils.

Mais retour à la réalité...The_Water_Boy_by_phil2001
Comme prévu je suis revenue à l'appart pour bosser.
J'écris mais j'ai le sentiment de ne rien écrire d'innovant.
Sans consistance, sans élan.
Ca me prend tout mon temps.
Debout 7h, couché 1h.
Entre deux je fais de la maquette , du projet.
Histoire de varier les plairsirs!

Lundi soir, n'a pas été des plus studieux....
J'ai fais du grand n'importe quoi.
Pourquoi?
Je n'en sais strictement rien.
Je n'étais ni angoissé, je n'en ressentais pas le besoin non plus.
Quel gachit!
Hier n'as pas été mieux non plus.
Ca n'est qu'une hypothése...
Mais je crois que j'ai eu peur...
peur de choses dont je ne prèfère pas parler ici, peur de l'avenir, de moi..
Et comme seule réaction... me goinfrer.

Comme si ça aller me protéger... pfff
Complétement folle la fille, je dis.

Mais ça n'est plus comme avant, plus aussi violent.
Je ne vomis plus non plus.


Bref! Je vais m'y remettre.
Car il ne vas pas se faire tout seul, ce foutu mémoire!!
Au fait Elsa...
Le titre? Il ne fait pas vraiment révé! C'est:
"Un avenir holistique pour l'architecture?"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Anorchidea:<br /> oui ecrire un mémoire, étudier un sujet (qui vous interesse) c'est passionant! Seulement là le problème est qu'avec le boulot qu'il y a à côté il est dur de s'y consacré pleinement. Tu écrirais un mémoire su quoi si tu devais le faire?<br /> oui je suis en archi, apres mon bts design d'espace à l'esaat je suis parti la bas. Un autre monde je dirai, mais tout autant de boulot. Tu te donnes à fond sinon il n'y a pas de résultat. <br /> "espère de tout mon coeur que tu continueras de t'élever..." Oua... je me sens obligée apres ça de m'élever dans les hautes sphère de la réflexion! <br /> J'espère que ca va toi. Prends soin de toi surtout. Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Elsa:<br /> Holisme... tu connais..??? Oua MERCI! a chaque fois que j'en parle on me regarde comme une extraterrestre! c'est un sujet passionant, vraiment! Je me plonge en ce moment dans les origines... Aristote, Goethe, et les concepts d'emergence, de pensée complexe etc etc...<br /> Mmmm ça fait la fille qui étale son savoir (qu'elle n'a pas !) alors chut sur le mémoire!<br /> Gros bizzzz
E
quand j'ai lu le titre de ton mémoire j'ai eu un vrai sourire au lèvre<br /> holistique : j'adore<br /> le premier mot qui me vient c'est : le tout<br /> et je peux te dire que ça me fait complétement rêvé<br /> <br /> comme ton we dans les bois<br /> <br /> Bisous bisous
A
Coucou Athena<br /> Je profite d'une mini pause "blog" au boulot pour venir te lire.<br /> Et là, je vois du positif, du positif qui me fait sourire...Obligée de laisser une trace!<br /> D'abord, plein de courage pour ton mémoire, je savais pas que t'étais en archi! Tu fais quoi exactement? En tous les cas j'imagine que ça doit être passionnant, même si ça doit être (très) fastidieux. Je n'ai jamais écrit de mémoire, mais j'aurais aimé le faire je pense. Exporer à fond un sujet m'a toujours attirée. Je pense que je le ferai un jour, pour moi. bref.<br /> Très heureuse pour toi de ce petit week end ressourçant, c'est tellement bon! Pour les crises, oui, des dérapages. Mais tu dis que c'est moins violent et surtout, tu ne vomis plus...putain de progrès! Je regrette de ne pas être venue avant pour t'encourager et te féliciter. Je n'y connais pas grand chose moi à la boulimie, même si j'ai eu quelques crises, m'enfin, ça reste ridiculement petit comme chiffre.<br /> Je t'embrasse fort et espère de tout mon coeur que tu continueras de t'élever...<br /> Becs!
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité