Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
18 avril 2010

Tout est flou...Et dans cette vision des choses,

Tout est flou...
Et dans cette vision des choses, je gravite.
En suspension au dessus de choses que je ne maitrise pas, je lévite
Tout est flou...

Mes pensées sont flous...
Je cultive cette tendance du tout bien ou tout mal.
Sans frontière entre ces deux mondes,
Je les parcours jusqu'à leurs extrèmes limites
.

Mes contours sont flous,
Bras fil de fer,
Ou masse informe,
Sans frontière entre ces deux mondes,
Je les parcours jusqu'à leurs extrèmes.

Mes rêves sont flous,
De l'avenir peind en noir,
Aux doux rêves d'un futur édulcoré,
Sans frontière entre ces deux mondes,
Je les parcours jusqu'à leurs extrèmes.

Tout est flou.
Je n'ai comme limites que celles que je ne me fixe pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique; vraiment, je comprends sans indiscrétion ton poème.
M
Ma chère Athéna,<br /> Je te comprends bien dans ce flou...<br /> Je ne sens pas de limites à mon corps...<br /> Alors je restreins à me coller toutes mes limites, je ne m'autorise rien...<br /> Avec ma psychomotricienne, au moins j'en ai pris conscience...<br /> Mais c'est troublant, angoissant, aspirant de vertige, de ne pas sentir de limites, de garde-fou, pour nous empêcher de...<br /> J'aime beaucoup aussi ton poême, il me colle à la peau, et ça fait du bien*
E
je trouve ton poème très joli <br /> je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité