Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
11 mai 2010

Je décompte les jours....Plus que 17 avant le

Je décompte les jours....
Plus que 17 avant le rendu de mon mémoire.
Alors je m'y consacre à fond pendant une semaine.
Pour le projet on verra après, une fois que je serai soulagé de ce mémoire.


Alors... je reste chez moi.
Pour écrire c'est plus facil.
A la biblio je n'y arrive pas.
Je déteste ces moments où je reste des jours entiers enfermée chez moi.
Je reste en pyj, je me lève tôt, me couche tard.
Je reste assis sur ma chaise et ne vois personne.
Bou!

Alors... niveau alimentaire c'est la cata...
Je bouffe pour 4 sans autres raisons que celle de calmer mon stress.
Je viens de finir mes ultimes victuailles.
C'est pitoyable.
J'ai le visage hypra gonflé.
Alors heureusement dans le fond que je ne doive pas sortir!


n113733268655314_3733Alors comme chaque semaine.
Après les goinfrages du dimanche et lundi...
Je ferai place net dans mon ventre pour les jours suivants.
Histoire de dégonfler pour le vendredi.
Jour où mon chéri vient chez moi.

D'ailleurs ce week end sera un peu spécial...
Il y a une soirée à l'école.
Pour une fois j'ai décidé que j'irai!
Peut-être une des dernieres à laquelle je pourrais participer...
Qui sait...

Alors j'y ai convié mon chéri et un de sses copins (ba oui pour pas qu'il s'ennuie!)
Le thème: urban Beach...
Du sable et tournois de volley, tenue de plage exigée...
Alors ça, on verra!


Voila quelques nouvelles en dilétante.
Je suis là, vous suis et pense souvent à vous.

Petitelily: Courage pour tes révisions, tu seras soulagée une fois ces exams terminés. Biz.
Elodie: Peut être passes-tu de temps en temps par ici... je t'envoie alors de gros bisous et espère que désormais tu es bien installée chez toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je compatis +++++++<br /> Je ne sais que trop bien ce que c'est, que de devoir écrire, mais d'être bloquée par le stress, l'angoisse, le manque de confiance en soi et ses capacités....et de fuir/apaiser/procrastiner par grignotages nerveux voire compulsions...<br /> Trop de grignotage en période de stress, dis-toi bien que c'est un classique, quelque chose de normal chez 90% des étudiants. Disons que c'est un peu plus fort et marqué quand on a des TCA...<br /> <br /> Allez....go, go. go, tu vas y arriver!<br /> Tu y es presque, raison de plus pour s'accrocher. Les études d'architecture sont difficiles. Si jusqu'ici, tu as validé tes examens et tes années, c'est bien que tu as les capacités d'y arriver :) <br /> Crois en toi!<br /> (si après la thèse, je ne trouve pas de travail, la crise, tout ca....je pourrais me reconvertir en cheerleader, non? ^_^)<br /> <br /> Pour ton alimentation anarchique...je dirais, essaie de faire abstraction durant ces 15 jours, ton travail te coûte bien assez d'énergie comme ca. Essaie juste de manger correctement quand tu peux, et tant pis pour les débordements à côté. Quand tu auras rendu ton mémoire, tu pourras remettre un peu d'énergie dans les efforts pour remanger normalement (et pas pour maigrir, hein! ca, ca se fera tout seul avec un retour à une alimentation normale :) )<br /> <br /> Prends soin de toi, et bon courage surtout!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS:<br /> voui, je passe régulièrement, mais en silence. Un peu de mal à écrire en ce moment.
A
petiteliy:<br /> Courage... sois indulgente avec toi, tu es en période de grand stress. Essais de vite oublier les exces pour te concentrer sur l'essentiel.<br /> Gros Bizzzz.<br /> <br /> Elsa:<br /> Surprenant...<br /> Tu penses sincérement ce que tu dis? Ou alors c'est ta façon à toi de me booster? <br /> Parceque... j'etais bien loin d'adopter un ton ensoleillé en écrivant...<br /> Bonne journée Elsa.
E
Bon Courage Athena,<br /> Ton articles est lumineux comme un ciel de printemps, et sonne clair comme le sable sur une plage<br /> Bon courage et bisous
P
ah j'viens d'avaler deux tablettes de choc' et 5 paquets de gateaux pour m'échapper des révisions, mais quelle nulle!!! ^^ pfff.<br /> <br /> 'suis comme toi, enfermée chez moi à voir personne, juste à bosser (ou bouffer... grrr grrr). dur dur.<br /> <br /> c'est une bonne idée ta soirée à l'école, yeah!!! :)))<br /> <br /> bisous bisous, <br /> et courage à toi aussi.
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité