Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
7 juillet 2010

Voilà c'est fait...Je suis architecte! Enfin je

Voilà c'est fait...Freedom_by_Strawberry93oO
Je suis architecte! Enfin je préfére dire diplomée!
J'ai bien cru que c'etait rapé car le jury a été très dur!
Mais finallement...

Donc voilà, je ne me leverai plus le matin pour aller a l'ecole, je ne partagerai plus la galère des charettes avec mes amis, fini la bonne humeur de l'atelier, les pleurs à cause des jury un peu durs, fini ce rythme effreiné....
Je ralais sur le coup, c'etait dur, très dur mais j'aimais ça...
/// un peu nostalgique ///

Bon j'ai fêté ça hier avec quelques collègue (lol) et mon copin. Sympa.

Liberté retrouvée sans savoir quoi en faire! c'est un comble!
Me prendre des vacances, assurement.
Mais apres???
Travailler, oui ok.
Mais où?
Garder mon appart? Me rapprocher du domicil de mon copin?

Les questions commencent a fuser!
Mais pour l'heure j'essaie de ne pas me laisser envahir par ca.
Demain direction la plage avec des copines- collègues!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très très très très contenteeeeeeee<br /> Bien que tu parlais de toi avec si peu de confiance, j'avais peur pour toi aujourd'hui c'est la joie, le soulagement et je crois définitivement en TOI<br /> <br /> Dommage que tu habites loin je t'aurai montré les plans de notre maison, les travaux ont commencé mardi !<br /> <br /> La suite tu verras bien, de toute façon si j'ai bien compris il y a du stress dans l'air et du manque de confiance<br /> <br /> y a du boulot !<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous et BONNES VACANCES
C
Aaaaah bah BRAVO !!! :D C'est super chouette ça, tu peux être fière de toi !<br /> <br /> L'avenir, ça se fera en son temps. Pour l'instant, repose-toi un petit peu, prends-toi deux semaines à te reposer, à prendre soin de toi. Tu l'as mérité.<br /> <br /> La nostalgie, elle te poursuivra encore un peu, un peu beaucoup... Enfin c'est mon cas, en tous cas ^^<br /> <br /> Encore bravo, bises
P
félicitatioOOOonssssssssssssssssssss!!! :D
E
Bravo, bravo! ^_^<br /> <br /> <br /> "Donc voilà, je ne me leverai plus le matin pour aller a l'ecole, je ne partagerai plus la galère des charettes avec mes amis, fini la bonne humeur de l'atelier, les pleurs à cause des jury un peu durs, fini ce rythme effreiné....<br /> Je ralais sur le coup, c'etait dur, très dur mais j'aimais ça..."<br /> <br /> Si ca peut te consoler: tu te lèveras le matin pour le travail, ce sera la galère des charettes sur les projets avec les collègues, tu découvriras (en tout cas, je te le souhaite) la bonne humeur d'une agence d'architecte, il y aura des petits craquages pour cause de certains clients un peu durs, le rythme effrénés de certains projets, etc.<br /> :P<br /> Je te taquine... quelle que soit la forme que ca aura, tu finiras par trouver ce qui te convient :)<br /> <br /> En attendant, laisse-toi déjà le temps de te reposer et de récupérer. <br /> Pour les questions du "quoi faire", je suppose qu'il faudra en parler avec ton copain, voir les offres d'embauche, etc. Et écouter tes envies et ton instinct surtout! A tête reposée, ca va finir par se décanter :)<br /> <br /> Bonne plage et bonnes vacances! :)
A
Félicitations !!
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité