Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
21 juillet 2010

Voilà quelques semaines que je suis chez mes

Voilà quelques semaines que je suis chez mes parents...Wondering_by_TianaLewis
J'y reste deux mois... pour les "vacances"....
Vacances entre guillemets car je suis plutôt sans travail
Ou au chômage comme l'aime me le rappeler mon copin....

Bref.
Ici , des hauts et des bas....
Cohabiter avec les humeurs de tout le monde.
Etre au coeur des disputes mais aussi des bons moments partagés avec ma soeur et mes parents.
J'essais d'etre présente aupres de tous en cachant l'angoisse qui me tiraille:
Apres je fais quoi?
Et surtout:
Où est ce que j'en suis avec mon copin?

Je sais qu'il me faut lui parler. Mais que lui dire ? Car d'un regard extérieur tout se passe bien entre nous.
Arf. J'suis un peu, beaucoup, paumée.

Mais j'essaie de profiter tout de même.
Je pars donc 15 jours en Bretagne avec lui. Puis je reviens pour 1 semaine chez mes parents puis je pars 1 semaine en Tunisie avec ma maman, ma soeur et son copin. J'essaie aussi de ne pas trop culpabiliser de profiter ainsi alors que je n'ai pas de travail.
Bref...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Athena,<br /> Difficile de vivre les vacances quand l'on se met autant de pression avant. Il a toute cette tension à vivre, l'après coup. <br /> Je te comprends<br /> Je t'envoies pleins de bisous et de pensées
C
Alors déjà, tu n'es pas au chômage puisque tu n'as jamais travaillé (à part peut-être des jobs d'été), je me trompe ? Donc tu es à la recherche d'un premier emploi, ce n'est pas du chômage.<br /> <br /> Ensuite, pour ton copain, j'en suis désolée pour vous mais ce que tu dis n'est pas bon signe. Quand on se pose des questions, surtout ce nombre-là de questions, c'est que quelque chose cloche. Et quand on ne se confie pas l'un à l'autre, quand on ne parle même pas un petit peu de l'avenir, quand on ne connaît pas le quotidien de l'autre, ses peurs et ses angoisses, mais aussi ses joies (parlez-vous de vos joies quotidiennes ?), ce n'est vraiment pas une bonne chose, tu peux me croire.<br /> <br /> Dans un couple, il faut connaître les "parts d'ombre" de l'autre, parce que si l'un a un souci, c'est l'autre qui doit le tenir, parfois le sauver (par exemple si j'avais jamais dit à mon ex que je faisais de la spasmophilie, comment aurait-il pu/su gérer une crise alors que je ne pouvais pas parler ?).<br /> <br /> Alors passe de bonnes vacances tout de même, le coin où vous allez n'est pas sans charme, loin de là ^^ Mais j'espère que vous allez arriver à mettre les choses à plat et, si ce n'est pas le cas, il faudra le faire en rentrant parce que c'est vraiment important.<br /> <br /> Ne gâche pas ta jeunesse avec une histoire d'amour dont tu ne vois pas l'avenir et dans laquelle tu ne sembles pas à ton aise. Certes quand vous êtes ensemble ça va, mais si une fois loin de lui tu te sens mal (et pas par manque !), y'a un hic...<br /> <br /> Bises, prends soin de toi !
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité