Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
11 août 2010

Je ne sais pas ce qui m'a pris...Pulsion

Je ne sais pas ce qui m'a pris...
Pulsion boulimique, la première depuis fin juin.
Chez mes parents.
Bouffer des glaces en cachette. Merde.
Pourquoi?
Pas de raisons apparentes.

Quoique si je réfléchis...
Le stress de l'avenir?
Le corps qui se venge?
Parceque oui j'en parle pas beaucoup mais...
En ce moment je mange pas beaucoup.
Cette annonce que j'ai vu pour un emploi d'architecte pres de chez moi?
La discussion que j'ai eu avec mon chéri hier?

Oé, bon aller...
J'étais peut être interieurement pleine d'émotions.
Mais merde, on résoud pas ça en bouffant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous rendons l'accès boulimique interdit<br /> alors qu'il est notre anxiolytique, notre soupape de sécurité<br /> <br /> Et l'annonce d'architecte, c'est génial, tu as envoyé un curriculum ?<br /> <br /> Très gros bisous
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité