Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
9 août 2010

Me voilà de retour après ces 15 jours passés à

Me voilà de retour après ces 15 jours passés à vadrouiller en Bretagne avec mon copin.
Comme l'a souligné Cam c'est un endroit plein de charme.
On a fait un peu de tout: un festival de sik (où je n'ai pas vu un seul concert!  car trop... défoncée), le Mont Saint Michel, la foret de Brocéliande, Guérande, Carnac et pour finir on a passé quelques jours sur une petite plage. Au programme: canoé, paint ball, beaucoup de marche (env 8 km par jour), ballades en foret, sur les marchés etc...
Bref de la détente, du sport, pas mal d'alcool et de petards, pas assez de discussions.

Alors pour répondre au commentaire de Cam:

Je me posais un certains nombres de questions à propos de mon couple avant ces vacances.
Durant ces 15 jours, je n'ai pas plus lui parler de ce que je ressentais. Peut etre parceque sur le moment j'etais bien avec lui, peut etre parceque je n'osais pas.
Non au fond je crois que c'est parceque je doute moi meme de la pertinance de mes doutes.
Vous savez le "je me prends la tête pour rien, tout va bien entre nous au final.... alors pourquoi vouloir tout remettre en cause."

Encore 15 jours de "vacances" chez mes parents, avec des allers et retour à mon appart.
Ensuite je pars 1 semaine en voyage avec ma mere, ma soeur et son copin.
Et... retour définitif "chez moi".

Je crois que ca ne sera qu'à l'issu de ces trois semaines que je saurais lui parler.
Au moment où l'on sera confronter à la réalité du "semaine chacun chez soi - week end à deux".

Quand au boulot...
Il va me falloir trouver au plus vite.
Je ne vais pas supporter de vivre grace à l'argent de mes parents plus longtemps.
Il y a encore ma petite soeur en étude, je ne veux pas qu'ils fassent de concessions pour elle à cause de moi.

J'ai peur, si vous saviez....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh je te comprends ! Moi non plus j'ai pas envie de vivre aux crochets de mes parents, et pourtant j'ai pas bien le choix pour l'instant : d'abord le concours, et ensuite la liberté. J'aurai pu faire le choix de bosser tout en travaillant mon concours mais c'était la porte ouverte à l'échec.<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Pour ton copain, si tu le sens de laisser passer ce temps, t'as raison. Autant profiter du calme, ça fait jamais de mal. Mais n'oublie pas que quand on se pose des questions, c'est pas sans raison.<br /> <br /> La Bretagne, c'est mon rêve ^^ J'ai un ami qui y va pour quelques jours prochainement, je l'envie :)<br /> <br /> Bises
E
Excellent ces vacances, je suis preneuse sauf les pétard et alcool (incompatible j'accumule déjà trop de tares !!)<br /> Tu sembles reposée<br /> Ensuite il y a les doutes, les peurs : le travail, le copain. Nous sommes parfois tellement impatient(e). Nous avons tellement de difficulté à être dans l'ici et maintenant et à en profiter. <br /> Alors je t'embrasse très fort et te souhaite une excellente suite de vacances
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité