Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
4 octobre 2010

Week end à bosser et oui...on prend le taf quand

Week end à bosser et oui...on prend le taf quand il y en a.
Dans l'événementiel. En interim.
Ba oui, autant mettre mon sourire à profit.
Si ca se trouve il n'y a que ça que je sache faire.
Esquisser un sourire quand on me le demande.


Week-end, où j'ai laissé mon chéri seul.
Culpabilité.Lost_by_Milandeentjestoe
Enorme crise dimanche soir...¨
A n'en plus pouvoir bouger.
Je me suis endormie je ne sais plus comment. Trou noir.
Depuis, je me traine. Grosse patate.
Mon estomac me fait mal. Vomito deux fois dans la journée.
(eu vous croyez que vomir le lendemain empêche aux calories de se diffuser dans le corps? lol...)

Faut que j'arrete là...Vraiment.
Je me reveille bouffie, j'ai des oedèmes, j'ose meme plus me peser, j'ai mal au crane, je rentre plus dans mes jeans...
Et chéri va commencé à me regarder bizarre.

J'ai vu mon psy la semaine dernière, juste une "reprise de contact".
Je sais pas s'il pourra m'aider, mais j'ai hate de le revoir.
C'est peut etre le seul à qui je vide mon sac de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens bon, je suis 1000% d'accord avec Elodie<br /> Tu te détruis pour ne pas détruire les autres, ou par peur de détruire les autres, car ces autres figure toi qu'ils sont solides et que leur parler leur ferait probablement le plus grand bien à eux aussi<br /> <br /> Bisous et FOOOOOOOONCE<br /> <br /> Et puis il y a des étapes à passer, accéder à des moments où les choses deviennent possible. La voie de la liberté est semée d'épreuves
A
Oui les oedèmes... c'est moche et ca fait mal. Pfff, en plus mes missions d'intérim c'est dans l'evenementiel... du genre accueil du public, passage de micro dans des conferences etc...<br /> Le genre de boulot ou il faut etre présenatable. Rum... Mesdames et messieurs, la grosse vache vous accueille...<br /> J'en ai juste marre.
C
Oh oui faut que tu vides ton sac !<br /> Si ton chéri n'est pas au courant, si tu ne peux pas lui en parler, il faut vraiment que tu en parles à un "pro" au moins, que tu lâches du lest.<br /> <br /> Et si en prime tu fais des oedèmes... :( <br /> <br /> Prends soin de toi...
E
"C'est peut-être le seul à qui je vide mon sac de temps en temps."<br /> >>> tu ne crois pas que c'est là que se trouve le problème? Ce n'est qu'un avis extérieur, mais j'ai vraiment l'impression que tu en crèves, à force, de jouer la comédie du "ca va", que c'est ca qui te ronge, te fait exploser. <br /> <br /> Je te l'ai dit plusieurs fois: j'ai le sentiment que j'ai franchi la plus grosse étape lorsque j'ai enfin osé avouer mes fragilités à mes proches. Après, il y a eu encore du travail avec ma psy, et au niveau alimentaire, prendre soin de soi, accepter ses limites, modifier les réflexes, etc. Mais quelque chose avait changé, profondément, après avoir enfin retiré le masque.<br /> <br /> Réfléchis-y... et dans l'immédiat, essaie de te reposer. Garde courage!
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité