Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
8 octobre 2010

J'ai bossé mercredi,Petite mission où on a pas

J'ai bossé mercredi,
Petite mission où on a pas fait grand chose.
Peu importe, je suis payée pour ça et c'est le principal.

Je devais retourné chez mes parents aujourd'hui, pour la journée
Et revenir ce soir à l'appart avec mon copin.
Mais hier soir il m'a proposé de partir en week-end en camping-car.
Alors badaboum.
Culpabilité de faire faux-bond à ma famille, discussion avec ma maman sur mon couple
Badaboum.
Soirée passée à pleurer, bouffer et vomir aussi.fire_blend_by_eibo_jeddah_d304izw

Je ne me sens pas bien.

Je me suis fait bien mal hier, l'estomac s'en souvient.
Mes joues, ca peut aller mais j'ai les paupières... méga gonflées.
J'espère que pour ce soir ca sera tout.


Faut que je lui parle, vraiment,
Juste savoir.
Savoir où l'on va, savoir l'avenir.
Après 5 ans. On s'aime c'est sûr.
Mais l'avenir est comme un trou béhant et chaque seconde de ma vie me rapproche de ce gouffre.
La peur de cet inconnu m'angoisse terriblement.
J'ai envie de tout lui lacher ce week end.
Mais je ne saurai pas de toute façon.
J'espère alors juste savoir lui dire que je l'aime et qu'il va falloir prendre des decisions pour nous deux.

Deux jours comme une respiration.
Après cela, j'aimerai me promettre...
Qu'il n'y aura plus de vomito, de papières gonflées et de massacrage d'estomac.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jsais pas quoi te dire à part que je pense fort à toi, et que je comprends ta situation...<br /> <br /> Bises, prends soin de toi
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité