Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
13 septembre 2011

Tout tourbillonne.Autour et en moi. Tout est

Tout tourbillonne.
Autour et en moi. 
Tout est bizarre en ce moment. Tout porte à confusion.
La fin de mon contrat de travail, les exams de ma soeur, le boulot de mon copin, la santé de mon grand père, mes parents, l'avenir, le monde, l'économie, et moi...
Période charnière et de gros doutes.
J'ai envie de tout plaquer mais je ne le peux pas.
Je ne sais même pas de quoi j'ai envie réellement d'ailleurs.
Si biensur... ce que je désire le plus c'est le bonheur de mes proches...

Au milieu de ce tourbillon je rythme mes journées à coup
De nourriture, de questions et d'errances.
Je fais n'importe quoi et ne comprends pas les réactions qui s'en suivent.

J'ai besoin d'en parler. Une amie, une oreille, peu importe.
Je crois que malgrès les apprences, j'ai encore besoin d'aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité