Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
19 septembre 2011

Voilà je suis fixée désormais.Mes patrons ne

Voilà je suis fixée désormais.
Mes patrons ne prolongeront pas mon contrat.
J'ai pas la classe vous comprenez.
J'ai pas d'idées vous voyez, pas la tchatch,
Je suis éffacée.
Ok je m'habille comme un sac, ok je n'arrive pas à exprimer ce que je pense,
Ok je dénote face aux autres.
Je le sais tout ça... mais l'entendre ça fait mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faut parfois savoir aller de l'avant, se dépasser et lutter contre ses démons .. Apprenez à vous faire confiance ...
A
Merci Jany, vos commentaires sont toujours encourageant. Me dévaloriser... fait parti de moi je pense. Je ne cherche pas à être la meilleure car je ne le serai jamais, comme tout le monde d'ailleurs. Tout le monde fait des erreurs, est imparfait. Je voudrais juste être "utile", servir à quelque chose. <br /> Vous dites "votre univers".... quel est cet univers?
J
bon...disons que ça ne peut guère aller plus mal!<br /> que eux non plus n'étaient pas faits pour vous<br /> qu'il ne faut pas se dévaloriser<br /> et il y aura forcément du mieux<br /> (je sais là bas au fin fond de mon "univers" c'est facile à dire!)mais j'apporte mes encouragements
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité