Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
10 octobre 2011

Courir après le temps...Oui vous avez raison ,

Courir après le temps...
Oui vous avez raison , c'est souvent le cas.
Passer son temps, avoir le temps, trouver le temps, tuer le temps, perdre son temps,de temps en temps...
A y réfléchir oui...
Le temps qui passe m'omnubile.
Pourquoi ça je ne le sais pas.
Voudrais-je l'arreter? le faire passer plus vite? autrement?
Je vais y réfléchir...

Et la semaine prochaine commence à m'angoisser....
Car j'aurai mon temps "à moi" puisque je n'aurai plus de travail.
A moi... pas si sûre...
Je vais me sentir le devoir d'aller voir ma famille.
Bien que j'en ai envie, et qu'il le faille.
Mais cette déchirure entre etre avec moi et etre là bas...
Me déchire déjà le corps et l'esprit.

Les temps à venir sont incertains...
Mais plus j'y pense plus je me dis qu'il est certain que je ne profite pas du temps présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité