Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
6 octobre 2011

Encore une journée où j'ai englouti plus que de

Encore une journée où j'ai englouti plus que de raison...
Cela fait des semaines que ça dure...
Je pensais que ca serait passager, que ca passerai...
Mais non. Ca s'est installer telle une habitude.
Le midi je bouffe pour tuer le temps de ma pause dejeuner.
Seule j'arpente les rues que je connais par coeur desormais. Mon but est alors unique.
Atteindre 2/3 boulangeries situées aux 4 coins de la ville.
Je les ai choisies éloignées pour dire de marcher entre deux gavages.
Eloignées aussi pour faire passer le temps.
Sinon je rentre chez moi, mange deux trois pommes, un bout de fromage et repart assez vite au boulot.
Je ne manque pas de m'arreter aussi en chemin, histoire de me baffrer.

La culpabilité me ronge alors...
J'essaie alors d'oublier que je resterai assise le reste de la journée, à dessiner sur ordinateur des plans qui n'interessent pas mes patrons.
Je reste alors transparente toute l'apres midi, essayant de trouver des détails à dessiner...
Pour une fois de plus tuer le temps.
En attendant 18h30... que je puisse retrouver mon chez moi.

Chez moi ou je me retrouve seule, ne sachant que faire.
Apres avoir fait du ménage je me retrouve assez rapidement devant l'ordi.
Et meme si je m'etais jurer de ne pas m'empiffrer...
J'englouti, encore et encore.
Je crois que je n'ai jamais autant manger que ces derniers temps...

Alors même si je ne me sens plus tres bien dans l'agence ou je travaille je redoute l'arrivée de la semaine prochaine.
Car oui, la semaine prochaine je me retrouverai sans travail. Donc seule.

Seule l'avenir me dira comment ça se passera.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trouvez-vous des centres d'intérêt, fixez vous des challenges, trouvez la volonté ... et essayez d'aller vers les autres ... sa place il ne suffit pas de la trouver il faut aussi se donner les moyens de la prendre ...
J
bah!en fait dit comme ça....vous vous ennuyez!<br /> c'est : je dirais "terrible" mais c'est un peu radical.<br /> ça me fait penser aux enfants surdoués qui sont insupportables parce qu'ils n'arrivent pas à trouver leur place ...ils s'ennuient!<br /> bonne soirée
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité