Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
24 octobre 2008

Merci pour vos commentaires et votre présence. Je

Merci pour vos commentaires et votre présence.

thumbnailJe suis totallement HS.
Usée par ces dernières semaines passées à vomir tous les soirs.
Fatiguée.
Je rentre pour cette semaine chez mes parents.
Complètement angoissée et à la fois heureuse de les revoir.
Soulagée de savoir que je vais passé une semaine sans criser.
Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment ça se passe chez tes parents?<br /> moi, j'y suis résté 5h et après ma mère m'as viré de chez eux.
P
Bonsoir Athéna!<br /> <br /> Je te remercie bcp pour tes commentaires, qui me font vraiment chaud au coeur. Je viens donc te répondre, je lis ton blog depuis déjà plusieurs semaines, et je t'avoue que je trouve tes articles tellement bien écrits, emplis de bon sens et de réflexion que je n'osais pas venir laisser mes commentaires naïfs et banals. Mais tant pis je me lance. C'est vrai que l'on sens tellement de souffrance, et surtout une si grande impuissance que ca fait mal de te lire. Pourtant on percoit aussi un si grand potentiel que ca en est vraiment frustrant. <br /> <br /> Mais je suis sure que battante comme tu es, tu viendras à bout de ces difficultés. Comme tu le dis, il faut se forcer, mais malheureusement ca ne marche pas tjs. Hier, alors que je voulais et que je m'étais reprise en main, j'ai fait ma plus grosse crise depuis que je suis en Allemagne. ca fait mal.......... J'ai tout fait pour la chasser, mais rien n'a été plus fort qu'elle. Trop besoin de me remplir mon estomac pour soulager ma tête...<br /> <br /> Es tu suivie? Parce que les vomissements, tu le sais surement, mais sont redoutables pour la santé. POurquoi ne pas en parler à ton copain? Il pourrait etre un bon allié pour t'aider?<br /> <br /> Je pense bien à toi et te soutiens par la pensée, en espérant que tu profites de tes vacances, loin de toutes ces pensées obsessionnelles.<br /> <br /> Et au passage, j'adore ce pseudo! Ca respire la douceur et l'intelligence avec un brin de mystique aussi, ce qui transparait d'ailleurs ds tes articles, à la différence malheureusement de la violence de tes tca. Mais ca aussi ca changera, j'en suis convaincue.<br /> <br /> Gros bisous
E
J'espère sincèrement que cette semaine va te faire du bien.<br /> Changement de décor. De la compagnie avec ta fanmille. Et puis surtout au niveau de l'alimentation, une semaine de vrais repas réguliers en famille. Et pour lesquels tu n'as pas à penser ou prévoir "qu'est-ce que je dois acheter? cuisiner? manger? et les réserves de nourriture? etc.", et donc - je l'espère - moins de psychotage et une bouffée d'air dans ta tête*<br /> <br /> Bref, récupère bien, et passe une belle semaine en famille!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *personnellement, depuis 1-2 ans, c'est enfin ainsi que je considère mes retours chez mes parents, en ce qui concerne l'aspect alimentaire. Surtout que je sais que ma mère cuisine correctement, sans excès...et puis surtout, que j'ai confiance et désire enfin cette normalité. Alors qu'avant, ca me stressait à cause de cette "normalité" des repas, de ne pas pouvoir "contrôler" les menus, de la peur de "criser", et autres "psychotage 100% TCA" o_O
S
Quoi de mieux que de se remettre les idées au clair. Ne pas se poser de questions sur la bouffe et la gerbe. Gerbe, c'est vilent comme mot, mais au final, c'est bien réaliste face à notre condition d'addicted larve. <br /> Bon courage, bonne semaine, respire bien. Prends tes aises, du sommeil. Récupère quoi !<br /> Allez, bisous, à bientôt et en pleine forme ! (C'est un ordre)
L
courage, je rentre moi aussi quelques jours chez mes parents et là bas impossible de vomir. j'éspére pour nous deux que ça ne vas pas être la fête de la bnv..
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité