Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
10 avril 2009

Juste vous dire... Merci d'être là...Je vois tout

Juste vous dire... Merci d'être là...2269274785_1


Je vois tout noir, tout rouge ou tout blanc.
Jamais stable. Toujours raisonnée mais ponctuellement déraisonnée.
Les pensées en vrac. Et puis: souffle.
S'occuper de moi, non, ça n'est pas inconcevable.
Pour la façade, pour la détente. Pour lui. Moi, un peu.
Je sais combien c'est important de ne pas paraitre mal.
Pour les aider à aller mieux.
Pour les contaminer de mon sourire.

Je me sens mal - au fond -
Je me déteste - tout le temps -
Et puis je m'en fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta réponse. J'ai un trés mauvais souvenir du CITD. Tu peux m'ecrire par mail. Petite lily a mon msn, je peux lui demander le tiens, ou tu peux lui demander le mien, au choix.<br /> Merci beaucoup pour ta proposition.<br /> courage.
L
merci. On me propose la clinique maison fleuries à Faches Thumesnil, j'ai eu un rdv là bas cette semaine et cet endroit ne m'inspire pas confiance, et puis je ne suis pas sure que ma mutuelle prénne tout en charge et que ce soit possible. Connait tu cet endroit? as tu des bonnes cliniques à me conseiller?<br /> merci pour ta proposition, j'éspére ne pas te peser avec mes questions.<br /> tiens le coup.<br /> ps : tu peux repondre sur mon blog.
L
Tes mots me parlent. Prendre soin de soi pour paraître ça peut aussi convaincre l'esprit qu'on va mieux je crois. Comme une sorte d'autopersuation.Ne laisse pas tes démons te détruire, tu peux.
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité