Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
26 septembre 2011

Je suis en colère.Oui vraiment... Je n'y arrive

Je suis en colère.
Oui vraiment...
Je n'y arrive pas.
Changer.C'est pour moi impossible.
Je suis ancrée dans des habitudes malsaines.
En ce moment je prends conscience que pour le moment, je "vis avec".
Que ça ne m'atteind pas tant que ça...
Mais je songe à plus tard. Aux conséquences de cette violence que je m'inflige.
Forcement, je diminue mon espérance de vie.
Forcement j'abime mes organes, mon corps. Forcement...
Mais c'est au delà de moi.
J'avais mis tout en place apprement,pour ne pas criser aujourd'hui...calm_my_angry_voice_by_symphonyofmoments-d3hrfah
ET bim.
J'ai bouffé pour 5 jours.
Sauf que demain je recommencerai.
Je pensais que sur la balance ça allait être un désastre.
Je ne comprends pas c'est stable alors que je bouffe pour 10.

Je n'arrive plus à m'en sentir mal.
Depuis le temps...
Je n'en pleure plus,
Mais au fond je crois que j'en souffre.

Ce soir j'ai envie de faire des conneries encore plus grosse que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jany:<br /> Merci de vous être un peu présentée. Merci aussi d'etre là, de me lire ainsi que eut être d'autre personnes. En effet parler avec quelqu'un qui a plus d'expérience dans la vie est tres réconfortant. On prends plus de crédit aux paroles écrites. Evidemment, je me le dis souvent: regarde autour de toi, la vie est belle, tu fais des manières, amuse toi. Evidement... Je me le dis. Souvent même. Parfois ça marche. Je passe mon chemin... je continue, j'avance, sans regarder derrière. Et d'autre fois je mets mes oeillères, pour plus ou moins longtemps. <br /> La vie est faites de hauts et de bas et ça pour tout le monde. Heureusement aujourd'hui on sait en discuter, que ça soit sur le net ou à ses proches. Pour moi ça n'est que sur le net mais c'est déjà ça! <br /> Je souffre un peu oui, surement moins qu'avant d'ailleurs et surtout moins que d'autres personnes. Alors continuons d'avancer.<br /> <br /> Merci Jany, à bientôt.
J
je me suis absentée ...<br /> je descends le fil des posts<br /> pas de mieux pour vous<br /> ...et si vous sortiez? gym - chant -balade - autres activités qui pourraient vous sortir du quotidien (je sais: encore faut -il avoir la force d'en avoir envie)<br /> mon univers? bah je suis une mamie de 67ans! c'est dire que derrière moi j'ai laissé des morceaux de vie plus ou moins...(faut pas se leurrer le moins est en vedette)agréables, mais quand on est jeune: comme on construit tout est important ah si à ce moment là on savait comme c'est pas vraiment l'essentiel: on ne perdrait pas tant de temps à se desespérer! bref: resserer les priorités , quand un "petit" bonheur se présente : sauter dedans...perso ça me plaît je fonce...ça ne va pas: je vire! tout en étant respectueuse des autres bien sûr!<br /> je vous assure que la vie peut être belle: suffit d'aller la chercher<br /> là je sais à quel point vous souffez! je n'ai pas les réponses...à chacun de trouver la clé!<br /> bon courage allez! :D
Entre Nous
Publicité
Archives
Publicité